On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
j'ai eu l'info, on a le droit à la vidéo mais sans l'ordiateur ni l'écran  :biggrin: ni l'appareil
 

tofitm

New Member
L'injustice principale, la vraie c'est que les initiaux passent en CCF avec leurs profs, alors que moi qui suis en alternance passe tout comme les candidats libres avec des profs de l'éducation nationale en un oral de 45 min cherchez l erreur
 

aurore577

New Member
On a le droit à des support vidéo pendant l'orel ?

[quote ]

L'injustice, c'est que les BTS en initiale (lycée), eux peuvent présenter avec un pc portable.

Et nous les alternaces, non.

Cherchez l'erreur
[/quote]

C'est faux je suis en initial et ont a pas le droit au pc portable ou autre justement pour pas défavorisé, j'aimerai bien la voir la convocation!!!!
 

pierrick

New Member
jsuis d'accord sur le fait que certains élèves sont passés avec des professeurs de leur promotion, et d'autres non..
Il est évident que l'objectivité des professeurs n'est pas la même face à un élève de leur école. :knuppel:
 

flying_wolf

New Member
Aurore577 et tout les autres, voici la convoc en question.

Au milieu du paragraphe Documents à apporter.

Je ne suis d'accord avec tofitm pour les initiaux qui passent avec leurs professeurs et je rejoins pierrick quand à l'objectivité des mêmes professeurs.
Si je faisais passer mes propres élèves, je serais bien sur plus indulgent.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah oui il ya des consignes précises.. si vous voulez mac do et la cuisine loiseau c'est aussi des restaurants..
en tout cas merci , ça fait longtemps que j'avais pas autant ri :biggrin:
 

Emiliiiie

New Member
flying_wolf link=topic=58334.msg610288#msg610288 date=1180282501 a dit:
Tout de même, les CGO ont droit et pas les MUC.

Mais pourquoi tant d'injustice?

O rage, O désespoir!!

rolala, je crois que tu en as deja assez fait ..
c'etait bien drole en effet :biggrin: