on l'aura ce bts!!!

imported_sidi

New Member
allez putain plus que 2 mois avant le début des hostilités.tenez bon!!! on l'aura ce putain de bts.surtout ne pas lacher prise!!! allez les gars!!
 

lollu

New Member
Je vous souhaite bonne chance !! Moi je suis pas encore en 2nd année mais ca va arriver alors...

:D Bonne chance a vous !
 

choupachouh

New Member
allez tenons bon!!!

bon sang là il y a la pression qui monte plus que 10 jours :evil: :twisted:
allez bon courage à tous on va l'avoirrrrrr!!!! :)

concernant l'éco-droit quelles sont vos pronostics??!! :shock: :x :shock:

bye
 

aurelb

New Member
moi ce qui m'inquiéte le plus c'est de ne pas être encore stressée...
j'ai pas encore fini mes dossiers (TCC et CPAP)
je fais encore la fête...
pas très malin c'est vrai mais comment faire quand tu n'as plus aucune motivation à 10 jours des exams???
 

DamZ

New Member
Bonne chance à tous

Bonne chance a tous pour le BTS !!!! :D :D

Ici, à la Réunion il ne reste plus que 10 jours avant les écrits et un mois avant les oraux.... :cry: :cry:
Mais bon, il ne faut pas stresser...ce qui doit arriver arrivera :wink:

Et puis, jai eu la chance de suivre les enseignements du webmaster en personne puis qu'il enseigne à la Réunion... :D :D :D

Encore merci (et bravo) pour ce forum qui nous aide tous :) :)
Bye

damZ
 

athery

New Member
A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!

SALUT,

Le sujet de droit serait : le licencieument (donc le cour sur la rupture du contrat)

si vous avez d'autre info sur les sujets n'hésitez pas ! :wink:

@ +

Amandine
 

Monopalmeuse

New Member
aie aie aie...

Je panique grave. A 10 jours des exams c'est la panique totale. Les TCC faut faire plan + synthèse mais dur dur quand on est nul en français. Je panique, j'ai la pression qui monte comme tous le monde. Les profs nous embrouillent les pinceaux.

Bon bon courage à tous et,

On peut l'avoir ce foutu diplome.

:(
 

athery

New Member
ET MOI DONC

Moi je redouble, j'ai eu toute les épreuves professionnelles mais pas générale.

J'ai un peu peur d'avoir refait une année pour rien. Mais bon! on verra

Bon courage a tous et GROS MERDE
 

imported_sidi

New Member
comment ça mlarche??

a 7 jours du début des hostilités j'ai enfin commencé a paniké.d'un coté ça me rasure car je commencais a m'inquiété par le fait de me sentir cool.de l'otre c la galere grave!! j'ai pas encore fait mon planning et je n'ai aucun tcc de fini.en plus je me suis fait virer du boulot il ya 2 mois et en même temps de l'ecole,donc tchao les conseils.bref,on a pas fait 2 ans pour rien donc on ou plutot j'ai, le choix entre l'avoir et.......... l'avoir!!


allez tenez bon,c'est possible!!
 

iliana

New Member
stressée, pourquoi?

a 6 jours du premier ecris je connais toujours rien et le plus angoissant c'est que je ne panique pas je continue a m'amuser et treavaillé un peu!
en tout cas bon courage a tous je pense qu'on le merite et qu'on l'AURA!
 

Miss Nello

Best Member
Jour j - 4 !!!

Plus que 4 jours avant cette maudite première épreuve d'éco qui me fait super flipper car mes neuronnes n'arrivent pas à retenir l'éco.

Là je commence à percevoir les premiers signes de ce que l'on appelle le STRESS : boule dans l'estomac, main moite, envie d'aller aux toilettes souvent...! Bref vivemnt que tout cela soit finis quoi quele jour des résultats se sera PIRE mais bon !


MERDE MERDE et méga courage et vive nous !
 
panique générale !!!

ben ouais il reste plus ke 4 jours ou devrai-je dire il nous reste ENCORE 4 jours, donc c le moment de se décarcasser et de tout donner !!

moi g komencé à avoir les nerfs ki lachent ce matin : pleurs...donc j'en ai un peu marre et j'espère vraiment l'avoir mais kome j'ai jamais de chance, vous allez voir ke vous me verrez encore ici l'année prochaine...

Athery, koment peux-tu savoir pour le sujet de droit ?

BONNE CHANCE A TOUS !!

et un gros M....
 

filatiers31

New Member
moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu sais pr le droit Athery... j'avais une prof nulle pendant les 2 ans et honettement l'exam me fait super peur, on a jamais fait de vrai examen blanc dc je sais du tout à quoi m'attendre...

et oui, le stresse monte là depuis hier... je vais m'enfermer jusqu'à jeudi 14H... il me tard que ce truc soit fini!

bon courage à tous :wink:
 

imported_roulie

New Member
no stress, surtout pas de pronostic, reviser tout sans vouloir vous décourager, j'ai passé l'éco l'année denière et croyez moi depuis 2 ans se sont des sujets innatendus.
bon courage
 
salut tout le mode,

je comprend votre situation, mais je vous conseille, d'accorder de l'importance a autre chose: Faites abstraction du stress et de toute sorte d'angoissse...Mais pensez, plutôt, que c'est des examens,relativement à votre portée.Ce n'est pas le diplôme de l' ENA...
Destressez les amis.Moi, je suis en premiere année, et c'est sur que dans 12 mois, lorsque ce sera mon tour, je decompresserai, je ferai même la fête!!! Eh ouai, faut reunir des conditions psychologiques, qui favorisent la sérénité, et la maitrise de soi:Banalisez ce diplome qui est vraiment a la portée de tous.
Vous savez, si vous avez suivi un minimum durant les 2 ans, le jour de l'examen, les choses reviennent presque naturellement (et tout le monde le sait...), alors destressez, SVP.

BON COURAGE LES AMIS.TOUT SE PASSERA COMME PREVU...
Lisez plutot la presse...mine de rien ca aide. :) :) :)
 

embrasia42

New Member
coucou a vous tous les stressés du bts action co

bon et bien nous y voilà, vous le savez tous! + ke 2 jours et ca commence!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sais bien que vous stressez et moi aussi par la meme occasion...
d'un coté on a envie de rire :eek: , on a envie de pleurer :( , on a envie de tout casser :twisted:
mais faut décompresser je pense car + on sera stresser et + on risque de se manger sur toute la ligne....
Alors le compte a rebour a commencé et fodra bien y passer
alors 3, 2, 1 booooooooooom

fo y aller

BONNE CHANCE A TOUS
JE VOUS DIS MERDE VOUS INKIETEZ PAS CA VA BIEN SE PASSER POUR TOUT LE MONDE
 

imported_sidi

New Member
je croi ke la ya de koi paniker

putain je me demande pourquoi j'ai cliké sur cette page du forum.maintenant j'ai vraiment les boules graves!!!en plus je n'arrive pas a me mettre au travail.j'ai meme prété mon bouquin de révision d'éco aujourd'hui.resultat j'ai rien foutu de ma journée et de ma soirée..

putain on a pas squatté 2 ans devant des couillons de prof pour rien.allez,courage et visez haut!! moi je me dit que j'y vais pour assurer un 17 et pas essayer de me débrouiller histoire d'asurer le 10 et de sauver les meubles.meme chose pour les oraux.je me dis que c'eqt moi ki dirige l'entretien et pas un interrogatoire ou t'essaye de sauver ta peau.bref,j'espere ke vous voyez ce dont je veu parler.


bonne chance a tous et pas la peine de vous dire qu'il ne fau pa paniké parceke la je pense qu'on a toute les raisons pour....
 

Ca peut vous intéresser