Oral à schuman METZ

cici57

New Member
Est ce que quelqu'un à passé son oral à Schuman à Metz, si oui sur quel texte êtes vous tombé ?????????????

MERCI
 

Ptite diabless

New Member
oral schuman

Slt la miss! ba écoute moi j'en reviens et franchement ça a bien marché jpense! Jsuis de la commission 7 (j'sais pas pour toi),c'était 1 mec ms franchement tro sympa! Le texte parlait pas du tt de ckon avé vu en cour car jsui tombé sur la consommat° des américains après le crash au World Trade Center!! J'ai une copine qui est tombée sur l'obésité dc tu vois 1 peu! Voilà! bizou :mrgreen:
 

laramorgane

New Member
Salut!

Je suis passée avec la commission 6. Et bien elle est pas géniale, elle a 1 idée en tête et n'aime pas trop que tu ne sois pasd'accord avec elle. Mon texte était sur le commerce équitable et je pense m'en être moyennement sortie. Voilà j'espère que tu n'auras pas ce sujet.
 

pindy57

New Member
coucou

alors, moi je suis passée en allemand avec la commission 2, elle était bien la prof, elle a demandé kel niveau on avait et donnait un texte approprié! et sinon, elle était bien
lle prof de la commission 7 en anglais, c mon prof d'anglais il est bien
 

pindy57

New Member
en allemand, jai u un texte sur les hommes en allemagne qui aident plus à la maison qu'avant! dans la commission 2, si ça peut aider quelqu'un
 

Ptite diabless

New Member
oral agl

C'est vrai, c'est ton prof d'anglais à la commiss° 7?? Ouè ba franchement il est vraiment cool!En+ il débite pa super vite dc bien le tps de comprendre.. Par contre ceux et celles qui sont passée avec une femme brune coifé court fringuée 1peu spé avec 1truc large orange c ma prof (ms jsais pas kel commiss° elle est), elle est super gentille mais elle parle vite d'après celles qui sont sorties après être passé avec! J'sais pas on doit avoir l'habitude nous! :mrgreen:
bizou et bone chance à ceux et celles qui sont pas encore passé!
 

laramorgane

New Member
P'tite diabless

Eh p'tite diabless j'ai l'impression que c'est celle que j'ai eue. Elle note comment? Parce que je sais que je suis bie nmeilleure que je ne l'ai été. C'est vrai qu'elle parle vite ms j'ai qd même tt compris et j'espère pr moi que c'est à mon avantage et qu'elle aura sentie que je suis bonne en anglais (enfin d'habitude!)

bye
 

Ptite diabless

New Member
oral agl

Lara, c'est vré tu pense ke celle que ta eu cété ma prof??Ba écoute moi aussi G un assez bon nivo en anglais et elle m'avé mi 12/13 ms c vré ke jmété pluto bien démerdé! Franchement je pense kel note juste ms elle voit kan tu te démerde bien ou pas, si ta pa tro assuré pour le texte ms ke l'entretien ça a été yora pa de soucy jpens! tu mtiendra o courant de la note ke ta U! Bizou bone chance pr la suite! Et ofèt ta dja passé ptp et act°?
:mrgreen:
 

okay sandrine

New Member
réponse cici57

moi g passé mon oral à Schumann,commmission 3. Je ss tombé sur 1 txt ki parlé : d gens ki fontla navette de leur bureau à chez eux.

2 copines st passé avec la commission 1. 1 é tombé sur le thème de l'obésité et l'autre sur les gens qui continuent à travailler après l'âge de la retraite.

Pour ma part, l'oral ça a été :p
 

Pimkee

New Member
pOUR moi ça c bien passé

je suis passé en allemand chez une prof super sympa et mon texte parlait d'une etudiante en journalisme qui faisait des job pour se financer ses etudes. tres interesant et la prof ma di que c'ete bien.

eN ANGLAIS je suis tombé sur madame la presidente et aussi super sympa. JE NAI par contre pas tres bien compris le texte mais je lui ai parlé de mes stages et de mon voyages au etats unis et elle a aprecié.

voila sinon le gars de la commission 7 c mon prof un mec super cool. eT le president du jury en allemand c mon prof d'allemand je ne ferais aucun commentaire sur lui
 

Ca peut vous intéresser