oral anglais

maloo50

New Member
Pour tous ceux qui ont passé l'oral d'anglais l'année dernière, pourriez vous me dire sur quel genre de support vous etes tombé ? il s'agissait d'une vente ou d'un texte ? je viens de voir que l'on pouvait tomber sur une vidéo ?? :31-oops-sorry: ququelqu'un a t il plus d'infos ???
 
Re : oral anglais

J' ai passé l'épreuve mardi dernier je suis tombé sur une pub pour des apparts neuf, d'autres ont eu une pub pour residence sénior et enfin un jeu de rôle ou tu dois faire la découverte des besoins de ton client qui est le prof.
Tu passe quand? Bon courage
 

maloo50

New Member
Re : oral anglais

Merci pour ta réponse ! moi je passe mercredi. ca me fait un peu peur que ca tombe sur une pub ! la méthodo est elle la même que pour un texte ? car pendant nos 2 ans nous avons jamais appris à commenter une pub...
 

Laura1910

New Member
Re : oral anglais

Je suis assez étonnée de ce que je lis là... En effet pendant nos deux années, à tous nos oraux nous n'avons eu que des textes ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir d'autre support.. Et cela m'inquiete.. Parce que on doit faire quoi du coup ? Si pas de texte = pas de résumé en 2 ou 3 parties.. Donc on doit dire quoi ? Ce qu'on pense ?
Je passe l'anglais mardi.. Ca se rapproche..
 

maloo50

New Member
Re : oral anglais

c'est pareil pour nous, nous n'avons eu que des textes et des ventes.si c'est une publicité, je pense qu'il faut donner les idéés qu'a voulu montrer le publicitaire, interpréter le slogan par exemple, découper ta pub en différents plans... par contre si c'est une vidéo ou ou conversation téléphonique comme j'ai pu voir, je ne sais pas du tout et ca m'angoisse à vrai dire
 

Ca peut vous intéresser