Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

Sandra58

New Member
oral d'anglais lol

je suis super contente je suis tombée sur une examinatrice très sympa !

Le sujet du texte : les chewing gum collés sur les trottoirs de New York !!! passionnant !!! je ne savais vraiment pas quoi dire et le texte était assez long, 20 min de prépa c court ! d'ailleurs impossible de trouver comment on disait coller en anglais !!! :mrgreen:

finalement on a parlé de mon stage deuxième année et de mes projets, de mes vacances ! :lol:

voilou voilou et une épreuve en moins !!! plus que 2 :twisted:
 

imported_sidi

New Member
pour mon anglais je suis allé sans aucune pression.je sui grave nul en anglai et un 3/20 été une note correcte.mais k'en pensez vou kan l'examinatrice vou di texto ke votre grammaire est nulle et ke votre accent est horrible mai ke malgré tou vou avez de l'aisance a l'oral et de la tchatche et ke vous arrivé tou de meme a tenir une conversation avec les moyen du bord et ke c'est ce ke l'on note en bts actio co....hein vous pensez k'elle peu me mettre un 5 kan même?
 

Sandra58

New Member
Anglais

Moi je visais un 5 au mieux un 7 :mrgreen: idem je suis hyper nul, aucun vocabulaire !!! et vu le thème sur lequel je suis tombée pas de regret ! par contre je suis tombée sur une personne qui m'a tout expliqué le texte en anglais (les apssages non compris, le texte était long) et comme elle a vu que je ne savais pas quoi dire ona parlé d'autre chose !!! Elle a été très patiente vu mon niveau de 6ème :p

Mais elle n'a fait aucun commentaire sur mon passage !!! tout ce que je peux te dire Sidi !! tu verras bien !!! on peut jamais prévoir les notes tu peux très bien tomber sur quelqu'un de très sympa qui note hyper sec et quelqu'un de très dur et qui finalement est indulgent !!! toute manière c fait ! et pensons à la suite !!! :wink:

Mais c'est quand même agréable de passer avec un jury très souriant :lol:
 

aurélilie

New Member
J'ai passé l'anglais ce matin, convoquée à 8 h 00, et l'examinateur, 1 heure après, n'était tjs pas là (à cause des bouchons, d'un accident, etc.)
Résultat, une prof d'anglais du lycée l'a remplacée en attendant.
Je suis donc passée avec elle, sympa à 1ère vue. J'ai eu un texte écrit (ouf!) sur Wal-Mart et les syndicats. Ca va, pas trop dur à comprendre, je m'en suis sortie.
Ensuite, elle m'a interrogée sur mes stages et voilà, voilou, les 20 min. était passées. "Thank you, Goodbye!" et je suis partie.
 

Ca peut vous intéresser