Oral EPS partie avec dossier professionnel !!!!!!

maylislola

New Member
Bonjour,

J'ai un gros souci, je suis partie par mégarde le jour de mon oral d'EPS avec mon dossier professionnel.

Celui-ci se trouvait sur la table avec mes dossiers, je ne l'ai donc pas vu.

Comment faire ?

Je pense l'envoyer au centre d'examen, vu que la présence de leur tampon prouve que je leur avait remis à temps.

Je m'inquiète réellement, je pense avoir dans l'ensemble bien reçu mon examen et j'ai très peur que cela est des conséquences.

Quelqu'un pourrait il me renseigner SVP...

Merci
 

louloutrette

New Member
A mon avis tu devrais le renvoyer en mettant en effet que tu l'a repris sans faire attention le jour de l'examen, de toute façon comme tu dis il y a le tampon et de toute façon il y a la preuve que tu es déjà passer (c'est à dire que personne ne pourra prétendre que tu n'a pas rendu le dossier pro étant donné que rien à été signalé concernant l'absence d'un dossier AVANT ton passage)...

Je ne sais pas si tu m'a compris mais en gros ne panique pas je ne pense pas que ça soit grave... :wink:

T'a de la chance toi c'est fais au moins...
 

maylislola

New Member
merci beaucoup pour ta réponse, je t'avoue que cela me rassure j'envoi le dossier dès demain, j'hésitais mais plus maintenant.

Que te reste-t-il comme épreuve ? je peux te donner des indication si tu le souhaites !!!

Encore merci
 

CHIBILI

New Member
slt moi à ta place avant de le renvoyer je téléphonerai car le dossier est normalement en double pour le jury en tout cas pour l'académie d'AIX MARSEILLE et à la fin de mon oral le jury m'en a redonnait un. Téléphone aussi non à ton rectorat c'est le plus simple à mon avis.
Mais ne stress pas. ne t'en fais pas
 
On vérifie le planning et les fiches avant et pendant le passage, mais après l'épreuve, il retourne dans une boite et personne ne le regarde plus....
Avant de le renvoyer téléphone à ton centre d'examen et demande quoi faire au chef des travaux.....