Organisation de déplacement

Nellly

New Member
J'ai une action de stage qui consiste à organiser divers déplacements en France et à l'étranger.
Si certaines personnes ont déjà fait une action de ce genre, qu'elles m'aident pour la méthode.
Merciiiiiiiii
 

LILYB

Best Member
Tu dois organiser des déplacements pour aller où?
Parce que si on ne sait pas précisément c'est difficile de t'aider. :arrow2:
 

sofi29

New Member
Bonjour Nelly,

j'ai réalisé cette action l'année dernière donc je peux peut être t'aider. C'était un déplacement au Vietnam. Pour cela j'utilise Book my trip, je sais pas si tu connais? C'est des réservation en ligne par l'intermédiaire de l'agence Carlson Wagon-lit.
Pour cette action j'ai réalisé une liste de tâche, elle sert ainsi à ne rien oublier pour chaque mission que j'avais à réaliser. J'ai aussi fait un schéma post-document pour montrer la circualtion de la documentation (mail, retour de l'agence, billet, note de frais);
J'espère que cela pourra t'aider.
 

Nellly

New Member
Ce sont des voyages d'affaires (CHine, Inde, Barcelone) ou des déplacements en France (Aix-en-provence - Laval). le problème est juste de bien m'organiser (d'avoir des bons supports) parce que les réservations d'hôtels, trains... etc je les fais mais après c'est plus pour la méthode càd les documents (liste des tâches...) que je devrais présenter par la suite.

Merci de bien répondre.