Organisation d'un concours

naolex

New Member
Bonjour, je travaille dans la restauration rapide et pour motiver les salariés un peu plus à la vie de l'entreprise, je souhaiterais mettre en place un concours de sandwich et bien sur l'integrer comme action car je voudrais qu'elle soit administratif, mercatique et comptable et commercial tant qu'on n'y ai

Admininistratif : pour tout ce qui est information, note...
Mercatique: faire un petit questionnaire de "satisfaction" ( je sais pas comment l'appeler donc je dis satisfaction pour l'instant) apres le choix du sandwich bien sur, sur le goût,la consistance, le prix si les clients sont satisfaits

compta: calcul du prix psychologique, calcul du cout de revient....

pensez vous que cela peut-etre significative? OU QUE CE SOIT UNE BONNE Action, n'hésitez pas à laisser vos avis

merci :wink2:
 

lenou94

New Member
oui ça peut être pas mal comme action mais c'est quoi le descriptif de ton concours ??? ils devront quoi faire ??? que gagner ???
 

naolex

New Member
lenou94 link=topic=70044.msg750076#msg750076 date=1193397374 a dit:
oui ça peut être pas mal comme action mais c'est quoi le descriptif de ton concours ??? ils devront quoi faire ??? que gagner ???

merci pour ta réponse alors concernant le concours c'est Concours Sandwich édition 2008

nous sommes 10 salariés et les salariés qui veulent participer doivent en faite s'inscrire et de préparer un nouveau sandwich qui doit etre mis en vente pour l'été 2008.

le jury sera composé de quelques salariés qui participeront pas éventuellement etd'autres personnes

et le sandwich qui sera retenu par le jury en avril sera mis en vente et le gagant aura une prime en fonction du nombre de vente réalisés de juillet à décembre 2008 avec ce fameux sandwich.

et ceux qui n'ont pas gagné p-ê une petite prime de 25€ brut ou rien je sais pas encore.
 

lenou94

New Member
tu as vu avec ton patron ???
perso je trouve que le lot de consolation lol est mini... ça ne donne pas trop envie d'y participer pour avoir 20€ à peu près.... :blink:
sinon ça a l'air pas mal...
et les différentes tâches que tu feras ça sera quoi ?
- organisation du jury
- affiches concours etc...
 

naolex

New Member
lenou94 link=topic=70044.msg750124#msg750124 date=1193400017 a dit:
tu as vu avec ton patron ???
perso je trouve que le lot de consolation lol est mini... ça ne donne pas trop envie d'y participer pour avoir 20€ à peu près....  :blink:
sinon ça a l'air pas mal...
et les différentes tâches que tu feras ça sera quoi ?
- organisation du jury
- affiches concours etc...

en faite je m'occupe de tout et ma tutrice jette juste un oeil et decide, elle me demande de faire tout le boulot de a à z .l'idée vient de moi donc du coup est-ce que je mets action réalisée en pleine responsabilités ou en association avec elle.

alors concernant le questionnaire auriez vous une idée sur le titre de cette dernière? ENQUETE DE SATISFACTION je trouve que ca colle pas
puis l'impératif c'est que le questionnaire doit etre court car c'est au chu donc les gens n'ont pas bcp de temps
vous pouvez laisser des idées