Organisation d'un salon

FaFa

New Member
J'effectue actuellement un stage dans une entreprise dans laquelle je dois organiser un salon...

Le responsable voudrait que son salon est lieu en face de la société, sur le... parking....

J'ai donc contacter des entreprises où l'on peut louer des chapiteaux (Kiloutou...) et des traiteurs pour un buffet froid

Ce salon sera l'occasion pour les 30 fabricants invités de faire connaître leurs produits au 200 clients attendu le 27 septembre 2006 de 8h à 19h

J'aimerais votre aide pour:
- savoir où je peux me procurer un plan du parking (j'ai appelé la mairie, rien à faire, et le responsable n'a pas ce genre de plan..)
- Connaissez vous des entreprises de locations de chapiteau pas trop cher en Ile de France et idem pour les traiteurs
- Une idée qui donnerai envie aux clients de rester une bonne partie de la journée ( organisation d'une tombola...)

Sinon le responsable a prevu de louer un chapiteau de 15m sur 6m pour ces 30 fabricants et les clients qui passeront ce jour (attention à l'influence....!!!) ce qui me paraît trop peu

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos remarques
 

reveuse

New Member
bah il faut savoir a qui appartient le parking
pour les traiteurs et chapitaux je preconise les pages jaunes :laugh:

apres pour faire tenir les client pourquoi pas contacter des assocaitaions sportives artistes qui porrait venir faire des presentations
 

FaFa

New Member
Concernant le parking, j'ai pu avoir un plan auprès de la mairie (service dessin   :pascompris;)

Pour le chapiteau, l'agglomeration peut nous en fournir un petit mais on va quand même en louer un autre

Pour le fil rouge, il faut que je trouve....


Merci pour votre intervention
 

Nath63

Best Member
salut

bon c'est po mon secteur.. mais..

essaies de proposer des animations... je sais c'est banale..

bon courage
a+