organisation d'une table ronde :j'ai besoin de vous ( surtout les toulousains )

  • Auteur de la discussion Tatanana
  • Date de début
T

Tatanana

Guest
Coucou tout le monde,
je vous sollicite pour une table ronde que le cabinet pour lequel je travaille, organise du côté de Toulouse, si vous avez des amis , de la famille, des connaissances qui habitent par là bas, merci de me les faire passer !! Sinon n'hésitez pas à faire passer ce mail à vos collègues etc...

merci beaucoup !!

un petit topo du pourquoi-comment de cette table ronde :



Nous sommes en train de travailler pour une société qui s’interroge sur l’opportunité de développer une fabrication de granulés à partir de matières premières agricoles et destinés à servir de carburant dans des chaudières de maisons individuelles.

La table ronde (TR)
Son style

· toujours très convivial, (les participants sont toujours très intéressés et se prennent au jeu)

· il n’y a rien à savoir ni à préparer

· il n’y a pas de mauvaise réponse

· il faut juste ne pas avoir peur de s’exprimer, car il s’agit de recueillir un maximum de sensations, impressions, visions.


Le profil idéal des participants

· hommes ou femmes de 30 à 60 ans, vivant en maison individuelle (ou en ayant le projet), ayant un avis sur leur mode de chauffage (et plus particulièrement les types modernes de chauffage), dont

· au moins 2/3 ayant un projet de construction ou de rénovation conséquente (chauffage)

· au moins 2 utilisant des granulés pour se chauffer

· le reste ayant un chauffage ancien avec un projet + ou moins affirmé de remplacement

Son organisation

· 10/12 personnes, autour d’une table

· date :

o lundi 16 avril à Gaillac (lieu à préciser)

o mardi 17 avril à Toulouse (lieu à préciser)

· durée 2H30/3H

· début de la réunion : 18H30 ou 19h (à adapter selon nécessité)
 
T

Tatanana

Guest
Il n'y a pas de Toulousains ? ou de personnes habitants près de gaillac qui seraient interessés ? :embarassed:

je précise que : un cockatil dinatoir vous sera servis et que vous repartirez avec chaucun un bon d'achat de 40 ¤ pour la FNAC

merci de faire passer le message .... :kiss:
 

samialeslie

New Member
je suis de toulouse mais pas dans le profil je vais en parler autour de moi et voir si des personnes sont intéressés. Bon courage.
 
T

Tatanana

Guest
coucou ,

finalement, nous avons réduit le profil à :

Le contexte :

Nous sommes en train de travailler pour une société qui s’interroge sur l’opportunité de développer une fabrication d'une nouvelle énergie pour le chauffage individuel.

le profil :

" PARTICULIER HABITANT EN MAISON INDIVIDUELLE "


voilà, merci
 

Ca peut vous intéresser