Orientation BTS Commerce international (urgent)

Mehdi1702

New Member
Bonjour je suis actuellement en terminal STG, je commence à me renseigner pour l'année prochaine en vue de mon orientation. Je recherche un établissement proposant le BTS commerce international en alternance dans la region rhônes alpes ( je suis de grenoble ). Donc si vous pouvez me proposer des établissement. Car j'avais vu pour l'icoges mais aprés plusieurs recherche j'ai vu que cette école n'avait pas une trés bonne réputation! Et le GRETA quant a eux ne proposent actuellement pas cette formation mais vont organiser une reunion fin mars. Cependant j'aimerais avoir d'autre piste a approfondir... donc je compte sur vous pour m'aidez. Merci
 

Farside24

New Member
tu trouveras rarement de bonne réputation pour les écoles privés.
le mieux est de se rendre sur place et demander à des étudiants (et surtout pas des responsables)

en général seul els gens mécontent mettent des infos sur le net. donc tu trouveras des avis négatives sur toutes les écoles privés. ce qui parle c'est les taux de réussite, les avis des étudiants et la facilité de l'entretien de motivation. (pris directement ? mauvais signe...)
 

Ca peut vous intéresser