orientation pour future rentrée 2006

david6281

New Member
Je suis agé de 24 ans et ne suis titulaire que d'un niveau 2eme année de licence histoire. Avant cela j'ai eu mon bac littéraire option langues: lv1:anglais (11 au bac,environ 14 pendant l'année), lv2:allemand (9 au bac,environ 11 pendant l'année), lv3:polonais (14 au bac a l'oral,environ 16 pendant l'année a l'écrit).

Je souhaiterai reprendre des études en BTS.Parmi mes grands souhaits j'aimerai essayer de travailler en contact avec les langues étrangères et pourquoi pas à l'étranger,dans l'humanitaire par exemple.

J'adore la géographie(je n'ai pa osé en faire la fac car les maths,les stats c pa tro mon truc).J'adore l'histoire mais la fac n'avait que peu d'aboutissants professionnels.j'aime beaucoup la littérature également.

J'ai remarqué que le BTS n'était pa évident pour les gens venant d"un bac littéraire hormi commerce international et assistant trilingue. :wacko:

Je souhaite en outre poursuivre des études en alternance afin de connaitre un peu mieux le monde professionnel.

Que me conseilleriez vous(simple avis subjectif)? :cool:
 

Loola

New Member
BTS CI, rien de tel pour voyager, rencontrer d'autres cultures, ....
Cependant, les maths, les stats, etc, tu n'y coupera pas!!! :wink2:
 

david6281

New Member
Tout depend du niveau requis en maths et en stats en commerce international :wacko: