Stress pour mon orientation !!

didiya

New Member
Salut !! je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils.

Alors j'ai 18ans et je suis en terminale STG option marketing et bientôt nous devrons faire nos choix d'orientation pour l'année prochaine.

je suis intéréssé par le BTS MUC en Alternance : je sais que le plus dur est de trouver son entreprise car au niveau école mes notes sont bonnes dans toutes les matières et mes appréciations aussi.

Pour en revenir aux entreprises :happy: mon problème est que je n'ai jamais travailler :cry: est ce que malgrè ça j'ai des chances de trouver une entreprise ? et Pour mon CV comment faire puisque je n'ai pas d'expérience :wacko:. Et pour la recherche d'entreprise je peux commencer à partir de maintenant je suppose.

Désolé si c'est un peu long lol mais je me pose pleins de questions :blush:

Merci d'avance.
 

webm

Best Member
mais pourquoi ne pas vous inscrire également par sécurité dans un lycée public pour le MUC ?
 

didiya

New Member
webmaster link=topic=47229.msg491650#msg491650 date=1170583193 a dit:
mais pourquoi ne pas vous inscrire également par sécurité dans un lycée public pour le MUC ?

Oui j'y ai pensé ,de toute façon il faut bien si je ne veux pas me retrouver sans rien.
Mais il faut dire que l'alternance m'interresse beaucoup plus. Donc j'aimerai avoir vos conseils pour quelqu'un qui n'a jamais travailler :embarassed:
merci pour votre réponse j'attend les autres :cool:
 

angel_ales

Best Member
didiya link=topic=47229.msg491647#msg491647 date=1170583116 a dit:
Salut !! je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils.

Alors j'ai 18ans et je suis en terminale STG option marketing et bientôt nous devrons faire nos choix d'orientation pour l'année prochaine.

je suis intéréssé par le BTS MUC en Alternance : je sais que le plus dur est de trouver son entreprise car au niveau école mes notes sont bonnes dans toutes les matières et mes appréciations aussi.