ou faire son blog?

j'avais un espace perso sur msn mais il est plein car je met beacoup de photos donc je voudrasi refaire un blogs mais ou j'ai un espace illimité si possible et ou l'esthétique est bien (car certain dis donc c'est monotone leur exemple, je parle pas des gens mais du blog en lui meme - couleur pale..) et surtou j'en veu un pou je pourrais stocker pas mal de photos.
Donc avez vous des conseils a me donenr a part skyrock ou il parrait qu'on peut pas mettre le nombre de photos qu'on veut???

espace msn ce qu'est bien c'est qu'on pouvais faire notre blog et en mem etemps y avait le coin photo... mais bon il est plein
 
non mais c'est pas grave, c'est pas spécialement que je ne veux pas c'estq u'en fait je sais qu'avec skyrock on peut pas stocker beacoup d'image par message (je crois que c'estq u'une seule) et moi qui en met vraiment beacoup c'est penalisant mais coté esthétique sky est tres bien, comparé a d'autre
 
tu as MSN??
Si oui tu peux créer ton site perso ou tu peut mettre plusieurs photos par articles.

Au départ seul tes contactes peuvent consulter ton site mais si tu débloques l'option le site tout le monde peut le voir!!

Trés simple a utiliser!!!

Tu peux faire un partie blog, une partie photos (autre que blog) une liste de musique , de livre, de film.....

Dans la partie photos tu peux envoyer directement plusieurs photos sur ton site!!

Tu n'as pas d'adresse msn!!??? pas grave pour en créer une tu as besoin de 30 secondes ici:

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&lc=1036

si tu veux voir ce que ca peut rendre envoye moi un MP
 
si j'ai msn j'ai dit tout a l'heure au tout debut que justeemnt je souhaitait en créer un autre car mon espace msn etait plein et comme j'ai des probleme d'ordi je ne voulais pas effacer toutes mes photos pour etre sur de les avoir quelques part si j'amais il me re arivais une m... avec mon pc
donc je veux en fair un autre ailleurs
 
a ce que je sache skyblog fait partie de skyrock, donc j'ai pas tord, et puis ta remarque n'est pas specialement interessante excuse moi! merci quand meme
 

imported_morice

New Member
Ah désolé, je ne savais pas que Skyblog appartenait à Skyrock (la seule radio qui porte dans son nom l'un des styles de musique qu'elle ne diffuse jamais :mrgreen: )
 

Pierre78

New Member
Morice &Co, Je rapelle pour la enième fois, que le nom SKYROCK n'a rien à voir avec la musique "rock".
Skyrock veut dire une roche qui tombe du ciel, soit un météorite.

Vous remarquerez sur le logo de Skyrock, la petite étoile bleu, qui évoque l'ambiance astronomique.

Le premier slogan de Sky (1986-1987) est d'ailleurs "L'irrésistible chant des étoiles".

Avant de dire des sornettes, renseigne-toi !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser