Ou partez vous en vacances d'été ?

Cybervince

Best Member
sabrynbella link=topic=20838.msg197426#msg197426 date=1144870657 a dit:
ben au moins la prochaine fois que tu envisageras d'aller en vacances, tu pourras y aller en voiture :wink2:
donc tu peux te dire que c'est un mal pour un bien :smile:
Des fois partir en vacances en voiture ca revient cher, même si des fois c'est pratique voir indispensable sur place.
 

sabrynbella

New Member
Cybervince link=topic=20838.msg197497#msg197497 date=1144875404 a dit:
Des fois partir en vacances en voiture ca revient cher, même si des fois c'est pratique voir indispensable sur place.
ouais c'est sur :cool: , mais c'est tout de meme mieux que de se trimballer avec ses valises, d'un bus a un train :pascompris;
 

Muse

New Member
sabrynbella link=topic=20838.msg197475#msg197475 date=1144874159 a dit:
huumm, mais c'est que tu lis dans mes pensées toi :laugh:

Ce sont les chiffre qui m'ont aidé (le gros fanatique :chessy:)
 

cranouille

New Member
Pour moi j espere reussir a avoir du taf car habitant a 15min de la plage et 1H de l espagne dans tous les cas les vacances seront là !!!
 
N

Nessscafe

Guest
d'un coté, c'est pas moi qui décide qui entre et qui sort en Australie, hin :chessy:

mais si vous venez, mi casa es... heu... enfin voila quoi (en panne de "votre" en espagnol, la honteuuh - j'opterai bien pour vosotros remarque...) :blush:
 

inkoo

Best Member
su. Dans ces cas là, on utilise su si mes notions sont pas trop mauvaises. Mi casa es su casa. je crois, hein... :unsure:
 

Ys

New Member
Muse link=topic=20838.msg199128#msg199128 date=1145031234 a dit:
A la limite on l'a rejoint tous les 2, si tu veux de moi  :embarassed:
bah écoute moi j'suis pas contre :biggrin: :blush:
Nessscafe link=topic=20838.msg199195#msg199195 date=1145039418 a dit:
d'un coté, c'est pas moi qui décide qui entre et qui sort en Australie, hin  :chessy:

mais si vous venez, mi casa es... heu... enfin voila quoi (en panne de "votre" en espagnol, la honteuuh - j'opterai bien pour vosotros remarque...) :blush:
on cause espagnol en australie?
zut.. vais être mal barrée :blush:
 

poign

New Member
Bai pas tres loin puisque je vais a l'ile d'Oleron mais quelle nostalgie!!! Ca fait tellemnt longtemps que j'y suis allée et en plus avec ma famille!!! quel bonheur , j'ai hate!!!!
 

Ca peut vous intéresser