Ou partez vous en vacances d'été ?

yallah5

New Member
en même temps les touristes ils en lachent des tunes :chessy:

sur la cote d'azur ou une partie de ma famille vie c'est marrant comment sont fachos des étrangers de l'intérieur :laugh: :laugh:
 

périphérique

New Member
Apres le pseudo stage en Allemagne(=vacances de 10 semaines) ou cétait bronzette bronzette ...car en Allemagne il fait beau... :biggrin:
c´est depart pour Sérignan playa avec une amie.. pour 2 semaines.
et apres jrejoins les parents, car jleur manque..ahahah pour 2 semaines a sisteron...


:cool: VIVE LE SOLEIL LA PLAGE LA BRONZETTE :cool:
 

StL

New Member
et bien moi dégoutée :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry:
j'ai annulé mes vacances pour pouvoir garder mon argent pour la rentrée sur la région parisienne et pis pour trouver un appart si jamais je ne trouve pas...
 

babachetet

New Member
moi je vais dans le nord (eh oui je sais pas tres ensoleillé) :smile: mais a l'origine je suis un chti immigré dans le sud (avignon ) lol
donc je retourne un peu dans ma famille et je vais profiter de deux jour a paris :dacc:
voili voulou vous savez tout
 

AL217

New Member
périphérique link=topic=20838.msg675605#msg675605 date=1185367785 a dit:
Apres le pseudo stage en Allemagne(=vacances de 10 semaines) ou cétait bronzette bronzette ...car en Allemagne il fait beau... :biggrin:
c´est depart pour Sérignan playa avec une amie.. pour 2 semaines.
et apres jrejoins les parents, car jleur manque..ahahah pour 2 semaines a sisteron...


:cool: VIVE LE SOLEIL LA PLAGE LA BRONZETTE :cool:
moi je suis aussi dans le 04
:blink:
 

babachetet

New Member
evamy link=topic=20838.msg677464#msg677464 date=1185480366 a dit:
j'en peux plus d'attendre... encore un mois et une quinzaine de jours et je serai dans le Sud-Ouest !

Courage !!
moi reste plus qu''une semaine, a l'heure ou je vous parle je serai sur la route youpi
 

liloone

Best Member
moi je pars pas ... mais bon je serai bien occupée ... j'ai tout mon nouvel appart à ranger et à décorer puis je dois aller m'occuper de mon chat chez ma mère
 
S

Smart57

Guest
Hier soir j'ai visité à Paris la Place des Vosges, l'île Saint Louis et l'île de la Cité, le Marais et le quartier de Saint Germain des Prés : un régal pour les yeux, les papilles pour les restos et puis bien sûr pour l'ouïe puisque j'ai assisté dans la foulée à des concerts à la Sainte Chapelle et l'église Saint Ephrem.

Magnifique journée, des monuments superbes notamment l'hôtel de ville...

J'étais aussi à Versailles la veille mais j'étais malade (une migraine invalidante) et j'ai du stopper la visite, je n'en pouvais plus tellement j'avais mal au crâne !!! En plus j'ai rendu en pleine visite au château, j'étais malade comme un chien !!!

A charge de revanche...Cet aprem je suis à Chantilly au château et ensuite je pars à la mer pendant 1 journée histoire de me ressourcer un peu pour décompresser.... Man nuque me fait des misères et c'est elle qui me provoque ces migraines à me cogner la tête contre les murs..... :beuh: :beuh:
 

Ca peut vous intéresser