Ou trouver Ethnos ou Sphinx pour 1 enquête ?

mass.95

New Member
salut
je réalise 1 enquete de satisfaction clientèle, quelqu'un saurait ou je peux trouver le logiciel Ethnos ou Sphinx, 1 préférence pour Ethnos ayant déjà travaillé dessus
merci
 

tazzzounette

New Member
kikoo
desolé jpe pa tédé pr ca mé est-ce que tu pourrais me dire ds kel entrepriz tu réalise ton etude et me donner quelques piste pr savoir comment réaliser mon etude parce que moi je galere un peu
mici :mrgreen:
 

imported_LORADA

New Member
Il me semble que tu peux le telecharger ms pas definitivement c complique a ce qu on m a dit sinon tu peux le trouver en mag
 

mass.95

New Member
c'est vraiment difficile de le trouver ethnos dommage j'en ai vraiment besoin, si quelqu'un sait comment faire pour le trouver ca serait gentil
 

annoa25

New Member
dans ton lycée ?!

j'ai aussi fait une etude et pour sphinx j'ai demandé a la chef des travaux si elle pouvait me donner le logiciel pour l'installer chez moi, il n'y a pas eu de probleme ....
voila j'espere que tu pourras faire de meme !
 

Emiliiiie

New Member
sphinx

salut !!

il vaut mieux que tu utilises sphinx, moi aussi je connaissais qu'ethnos et finalement sphinx est bien plus simple.
Tu peux le telecharger sur : www.telecharger.com et sinon je pense qu'il est trouvable en grande distribution
voila
 

mass.95

New Member
merci a tous j'ai réussi a trouver Ethnos, sinon quelles sont les différences entre les 2 logiciels.
 

Emiliiiie

New Member
ethnos

Sphinx est plus simple à utiliser, c'est moins précis, on dirait que le travail est baclé un peu par rapport à ethnos
av ethnos, t'as une bonne présentation de ton questionnaire

mais bon, les deux se valent à peu près
il y a néanmoins bcp de similitudes

bon courage