OUTILS DE SUIVIS

gg34

New Member
BONJOUR,

n'étant pas en mesure de finir mon projet avant l'envoi du dossier j'aurais souhaiter savoir quels éléments mettre dans la dernière partie du PDUC.
Sachant que j'ai déja fait un tableau de bord par rapport à mes futures résultats.
Pourriez vous me donner des idées s-v-p? J'avoue que je stagne à ce niveau là.

Merci par avance
 

webm

Best Member
Je confond toujours les dernières parties. C'est quoi déjà son intitulé ?
 

gg34

New Member
Il s'agit de la partie "réflexions sur la mise en oeuvre"

Comme je l'ai précisé j'ai réalisé un tableau de bord ensuite par rapport aux rendez-vous que j'ai obtenu mais auxquels je ne pourrais assister en fonction des disponibilités des sociétaires et de mes jours de présence en entreprise.

j'avais l'intention de donner à l'équipe commerciale des fiches pour qu'ils fassent un bilan des rendez-vous.
Je ne sais pas si cela correspond en terme d'outils de suivi et comment je devais organiser cette partie du dossier.

Merci de prendre du temps pour me répondre
 
P

profilsupprime19

Guest
vos fiches doivent être exploitables pour synthétiser le suivi
 

gg34

New Member
j'avais l'intention de mettre le nom du conseiller et de celui du client ses coordonnées, la date, le devis s'ily en a eu un et le résultat.
Je ne sais pas si c'est suffisant en plus du tableau de bord et surtout mon problème c'est comment composer cette partie du dossier.