Page d'accueil du site, probleme ?

joliemimy

Best Member
Salut tout le monde

Juste pour vous dire que a chaque fois que j'essaie d'aller sur le site Cultureco je rencontre des problémes; la page est bloquée et avec ma souris je ne peux pas redémarrer l'ordinateur car elle aussi est bloquée. Mon antivirus dit que il y a un trojan sur la page. En plus pour pouvoir refaire fonctionner l'ordinateur je dois l'eteindre directement sans passer par la case démarrer...ça risque de bousiller mon pc à la longue..

A plus
 

salwa

Best Member
trojan

Bonsoir
tu parles de la page d'accueil ? peux tu nous donner plus de precision sur ce que ton antivirus te signale ?
 

joliemimy

Best Member
trojan

oui il s'agit de la page d'accueil mon antivirus me dit qu'il y a un trojan et si je fermes pas la page le message de la page reste tjs affiché...ça m'étonne car c'est uniquement quand je vais sur cette page que ça ma fait ça...
 

salwa

Best Member
trojan

et tu cliques quelque part sur la page ou c'est juste à l'ouverture ?
 

Smitty

New Member
trojan

supprime dans tes options internet tout les fichiers temporaires, et les cookies, ensuite fait passer ton antivirus, utilise aussi le site secuser.Com c'est pas ultra efficace mais ça marche bien.
Si le probléme persiste je ne sais pas, au pire formate ton DD et ça sera réglé.

Ps : ah oui c'est peut être un probléme de pare feu.... :invis:
 

webm

Best Member
trojan

Si des personnes peuvent aller sur la page d'accueil et me signaler si elles ont pas un problème. Merci.
 

joliemimy

Best Member
trojan

j'utilise mozilla firefox donc à chaque fois que je quitte l'explorateur je supprime les traces (cookies, fichiers temporaires..)
 

webm

Best Member
Page d'accueil du site, probleme ?

En fait depuis que j'ai ajouté une pub à droite de la page d'accueil j'ai quelques personnes (6 ou 7) qui m'ont signalé ce problème. Je ne pense pas que c'est un trojan mais probablement un script qui est pris comme tel par certaines configurations. Par sécurité, les images de cette pub qui étaient hébergées en externes sont maintenant sans lien externe, donc sur le serveur.
Ceci dit, aucun site n'est à l'abri. Il y a quelques temps une affaire a éclaté au grand jour lorsque de gros portails US ont reconnu qu'ils avaient hébergés des bandeaux publicitaires avec un trojan.

Je demande comme service aux membres d'aller en accueil du site et de me dire si elles rencontrent un problème. Merci.
 

joliemimy

Best Member
Je suis allée en accueil mais y'avait rien ....ça arrive quand j'allume le pc une premiére fois dans la journée et que je tape l'adresse.
 

webm

Best Member
Un bon conseil à ceux qui ont Mozilla Firefox: de temps en temps faire: menu démarrer (en bas à gauche) et dans "exécutez" tapez firefox-safe-mode puis OK pour lancer. Cela fait un vrai nettoyage et évite les saccades en navigation.
 

Lady G.

New Member
webmaster link=topic=71415.msg765078#msg765078 date=1195243840 a dit:
Un bon conseil à ceux qui ont Mozilla Firefox: de temps en temps faire: menu démarrer (en bas à gauche) et dans "exécutez" tapez firefox-safe-mode puis OK pour lancer. Cela fait un vrai nettoyage et évite les saccades en navigation.

Marche pas :embarassed:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 7
Vie du site 10
Vie du site 5
Vie du site 12
Vie du site 4

Ca peut vous intéresser