Pas de BTS .....

chouchou7

New Member
Comme le titre l'indique j'ai loupé mon BTS AG ..
J'aimerais savoir si on doit refaire un stage et refaire un projet même si on a la moyenne ?
J'ai eu 12 et j'ai peur que l'an prochain j'ai bcp moins !!

Peut on me dire comment sa se passe ?? Svp
 

Melin0u

New Member
Re : Pas de BTS .....

J'ai plus ou moins la même question ...
Je viens de le louper et je veux savoir concretement ce que je dois reppasser ...

Par exemple pour l'unité 6, j'ai eu mon oral de projet mais pas la GSI, et les 2 ensemble je n'ai pas la moyenne ...
Dois-je repasser les 2 ?
Parce que ça m'embeterais réellement de repasser le projet alors que je suis vraiment contente de l'avoir validé...

Merci pour vos réponses.
 

Nakk

New Member
Re : Pas de BTS .....

faut repasser toutes les notes en dessous de la moyenne
 

chouchou7

New Member
Re : Pas de BTS .....

Donc si je comprends bien l'an prochain je n'ai pas le U6 à repassé .....
 

Melin0u

New Member
Re : Pas de BTS .....

Bah si tu as eu le projet et la GSI, non tu ne repasses pas U6.
Toutes les epreuves avec la mention "Benefice en 2012" tu peux les valider pour la prochaine session.

Et même si tu as loupé la Com Oral ou la RCF, pas besoin de faire du stage si tu es en candidat libre car tu n'es plus scolarisé. Tu peux représentés tes fiches en les retravaillant.

Ces infos viennent de mon rectorat. J'invente rien, envoi peut être un mail au tien pour être sur :)
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Pas de BTS .....

J'ai plus ou moins la même question ...
Je viens de le louper et je veux savoir concretement ce que je dois reppasser ...

Par exemple pour l'unité 6, j'ai eu mon oral de projet mais pas la GSI, et les 2 ensemble je n'ai pas la moyenne ...
Dois-je repasser les 2 ?
Parce que ça m'embeterais réellement de repasser le projet alors que je suis vraiment contente de l'avoir validé...

Merci pour vos réponses.

Ben non tu ne repasses que les matières ou tu n'as pas eu la moyenne.
Je suis dans le même cas que toi j'ai validé le projet mais pas la gsi. Sur mon relevé de note à côté du projet y'a écrit "bénéfice en 2012"
Pourtant dans mon cas les 2 ensembles j'ai eu la moyenne mais comme il n'y a pas écris"bénéfice en 2012" pour la gsi cela veux dire qu'il faut repasser
 

Chtiote63

New Member
Re : Pas de BTS .....

Réponse à tous :

J'ai loupé également mon BTS si à coté des épreuves il y a marqué BENEFICE POUR 2012 ou 2013. Seules les notes en dessous de la moyenne sont des épreuves à repasser.
Voila en espérant que cela vous aidera
 

Ca peut vous intéresser