Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

tidy007

New Member
Bonjour,

C'est bete mais j'arrive pas a calculer le temps de travail enfin je tombe sur du 34 heures c'est pas possible ou je me montre ?

Ca fait 8h30-12h15 et 13h30-17h35 semaine et samedi 8h30-12h30

Moi je trouve 34 heures mais je pense que c'est pas possible normalement on doti faire 35 heures voir 39 dans certaines banques
 

tidy007

New Member
Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

Bonjour,

C'est bete mais j'arrive pas a calculer le temps de travail enfin je tombe sur du 34 heures c'est pas possible ou je me trompe ?

Ca fait 8h30-12h15 et 13h30-17h35 semaine et samedi 8h30-12h30

Moi je trouve 34 heures mais je pense que c'est pas possible normalement on doiti faire 35 heures voir 39 dans certaines banques ?
 

yannou86000

New Member
Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

Ben là ça donne 7h50/jour donc 31h20 sur 4 jours
Et avec le samedi ça donne 35h20 donc on est bien à 35h non ?
 

Vendetta

Active Member
Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

faut croire que c'est trop dure pour lui mais bon toi t'es major de promo donc c'est trop facile

(mais oui ca faiit bien 35,2)
 

yannou86000

New Member
Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

Mdr pas besoin d'être major de promo pour faire ça mais à l'heure du post, Tidy était peut être fatigué(e) x) bref, maintenant il(elle) sait qu'il(elle) travaillera bien ses 35h ^^
 

tidy007

New Member
Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

Mdr pas besoin d'être major de promo pour faire ça mais à l'heure du post, Tidy était peut être fatigué(e) x) bref, maintenant il(elle) sait qu'il(elle) travaillera bien ses 35h ^^

Donc j'aurai pas droit a des RTT avec ces horaires la, vous savez si apres une licence pro en alternance on est conseiller junior ou assistant ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

Donc j'aurai pas droit a des RTT avec ces horaires la, vous savez si apres une licence pro en alternance on est conseiller junior ou assistant ?

Salut

Tout dépend de la banque, chez BNPParibas avec une licence la plupart du temps (ce n'est donc pas une règle générale) tu es nommé sur un poste de clientèle moyen/haut de gamme.

Assistant tu n'as pas de client ? de quel réseau parle tu ?
 

Ca peut vous intéresser