Si pas BTS Banque : BTS MUC ou BTS NRC???

Camiss31fille

New Member
Bonjour

l'année prochaine je compte faire un BTS banque en alternance, mais si je ne suis pas prise dans ce BTS...

:fleche: pensez vous qu'il vaut mieux intégrer un BTS MUC en alternance ou un BTS NRC en alternance pour apres pouvoir intégrer le milieu banquaire plus facilement?

:fleche: et est ce que les banques prennent des BTS MUC ou NRC en alternance?

Merci d'avance
 

lyly

New Member
coucou camiss

les banque prennent aussi les bts nrc mais la question que tu doi te posser c si tu va etre prise dans une banque car les ecoles c les banque qui s'en charge

moi dans mon recrutement il y'avait des gens qui voulai faire bts banque comme moi et bts Nrc on nous a fait passer les meme test de recrutement et d'apres ce que j'ai entendu il aime bien que les gens disent qu'il veulent faire le bts banque

moi j'ai eu un entretien avec le directeur de groupe pour mon recrutement et il m'a dit que quand on veut travailler dans une banque on choisi le bts banque!!!!

et pas de BTS muc a l'horizon
 

Camiss31fille

New Member
Merci pour ta réponse!

Mais si il y a d'autres réponse je suis preneuse aussi (plusieurs avis sont préférables)
 
M

Maxou78

Guest
Camiss31fille link=topic=12153.msg107655#msg107655 date=1137244506 a dit:
Merci pour ta réponse!

Mais si il y a d'autres réponse je suis preneuse aussi (plusieurs avis sont préférables)

Entre MUC et NRC je te conseille NRC car c'est plus bancaire que MUC car il y a l'option "vente de produits financiers" et les banques prennent tout de même plus de NRC que de MUC pour les contrats de pro! Mais bon prépare bien les entretiens et les tests pour mettre toutes les chances de ton côté pour le BTS banque! :excl:
 

Ca peut vous intéresser