passer d'un fichier word à un fichier acrobat

moime

Best Member
Shinny link=topic=14278.msg220740#msg220740 date=1147033128 a dit:
J'ai téléchargé ce fichier mais lorsque je l'installe je comprends pas quand il dit qu'il transformera tous mes fichiers texte en pdf lors de l'impression :pascompris;

Je peux pas les visualiser et les modifier dans adobe directement et enregistrer mes fichier en pdf?
Je comprends pas le fait qu'il soit "présent comme une imprimante", quelqu'un peux m'éclairer la-dessus?
pdf créateur t'installe une imprimante virtuelle, tu envoies tes fichiers vers "elle" et elle les transforme en fichiers pdf, ce qui très utile si tu as un logiciel spécial mais pas l'imprimante, ça te permet de mettre le document au format pdf et tu vas l'imprimer chez quelqu'un qui a juste l'acrobat reader (gratuit) pour l'opération inverse pas de logiciel gratuit
 

Patricia26

New Member
J'utilise PDF Creator depuis quelques temps, mais je ne suis jamais arrivée à tranformer plusieurs fichiers word en un seul fichier pdf ! :pascompris;

Est-ce que c'est possible ou pas ? A chaque fois que j'essaie, il me crée autant de fichiers pdf que de fichiers word !!!!! :chessy:

Merci de vos conseils ! :wub
 

morice

Best Member
Patricia26 link=topic=14278.msg220843#msg220843 date=1147042742 a dit:
J'utilise PDF Creator depuis quelques temps, mais je ne suis jamais arrivée à tranformer plusieurs fichiers word en un seul fichier pdf !  :pascompris;

Est-ce que c'est possible ou pas ? A chaque fois que j'essaie, il me crée autant de fichiers pdf que de fichiers word !!!!!  :chessy:

Merci de vos conseils !  :wub
Avec PDF Creator, c'est normal. Tu ne peux pas unifier des fichiers.

Pour effectuer ceci, je te conseille d'utiliser plutôt un petit outil assez simple qui s'appelle EasyPDF Creator. Tu vas peut-être ramer un peu pour comprendre au début, mais tu vas voir, dès que tu l'auras utilisé une fois, tu vas y arrivé sans problèmes...

Toujours sur Telecharger.com
 

Shinny

Best Member
moime link=topic=14278.msg220785#msg220785 date=1147036256 a dit:
pdf créateur t'installe une imprimante virtuelle, tu envoies tes fichiers vers "elle" et elle les transforme en fichiers pdf, ce qui très utile si tu as un logiciel spécial mais pas l'imprimante, ça te permet de mettre le document au format pdf et tu vas l'imprimer chez quelqu'un qui a juste l'acrobat reader (gratuit) pour l'opération inverse pas de logiciel gratuit

Merci de ton aide :dacc:
Ok, je vais tester, si je n'y parviens pas, je reviens :wink2:
 

Ca peut vous intéresser