passer en candidat libre

celm

New Member
:D
quelqu'un pourrait me renseigner pour passer en candidat libre l'année prochaine, les épreuves que j'ai loupé cette année et qui sont anglais: ecrit et oral; ainsi que eco/droit.
je vous demande de l'aide car je sais que vous avez tous de bon conseils a donner aux personnes en difficultés :wink: :lol: :) :D merci a tous d'avance
 

reupié513

New Member
franchement,
en révisant bien l'année prochaine tu peux l'avoir trankillll...
profites en pour te faire de l'experience professionnelle ou bien commence un diplome a la fac... histoire de renforcer ta culture générale...?
;)
bon courage en tous les cas ;)
:D
et t'en fais pas... l'année prochaine il est dans ta poche!
 

celm

New Member
merci, pour l'experience j'ai deja 2 ans car j'etais en alternance.
merci bcp :)
 

reupié513

New Member
l'experience c'est comme l'argent on en a jamais assez...
et en travaillant a temps plein tu pourras surement faire des trucs que tu n'as pas fait pendant tes 2 ans..
 

Miss Nello

Best Member
Wé c'est clair que de bossé à temps plein ça peut aider pr le bts, j'ai un pote qui ne l'a pas eu l'anné dernière et qui la repaser en candidat libre cette année. Hé bien son expèrience professionnelle de cette année lui a pas mal servi en étude de k cette année, il a d'ailleurs eue son bts ce p'tit veinard (snif) !

Moi aussi celm, je le repasse en candidate libre l'anné pro !
 

celm

New Member
merci

moi je passe en candidat libre mais seulement l'anglais (ecrit et oral) et eco/droit allez je te souhaite b**** c***** nello
 

Miss Nello

Best Member
lol, merçi mais on a encore le temps de se souhaiter B** C****** d'ici l'année prochaine ! Ne précipitons pas les choses !
 

celm

New Member
:D
c'est clair mais c'est pour l'année en cours! que nous allons passer a bosser dur et a reviser pour la prochaine session bye :) :D :lol:
 

boucle

New Member
Découragez pas moi aussi je repasse l'année prochaine§§
J'ai 3 matières eco-droit (7.5), EDC (8) et CPAP (8) . Eh oui je me suis viandée sur l'épreuve où je croyais avoir le + de point CPAP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin on verra l'année pro. J'ai été prise en + ds 1 école de commerce en alternance et je tente de les convaincre de me prendre et de bosser en même tps le bts j'attend la rép. Ou sinon c reparti pour 1 autre année de bts en alternance même entreprise

En tout cas félicitations pour les personnes qui l'ont eu !!!! Pour les autres ne découragez pas

Bises tous
 

popov69

New Member
Ouais ca ce tente une ecole de commerce sans BTS ?
Je savai pas... En tout cas passer en candidat libre c'est une bonne idée... Ca sert a rien de se taper une année en plus pour 3 matières !
A+
 

celm

New Member
candidat libre

boucle, il faut que debut octobre tu telephone a ton rectorat, il te diront quand t'inscrire sur minitel, ils te renseigneront.
moi j'irai directement au rectorat car ils ont le minitel et ils me diront comment faire, je sais que tu repasses les notes ou tu as echouer, elles se remettent a 0! :x et si tu veux tu peux repasser les notes qui te semblent nul( par ex 10 en tcc) pour augmenter tes chances :)
il faut egalement ton n°de candidat et ton n°de matricule, c'est tout ce que je peux te dire bises.
celine :lol:
 

Ca peut vous intéresser