Passer son bac en candidat libre.

chuck76

New Member
Bonjour, alors j'ai actuellement 17 ans et je suis en première bac pro maintenance.

A la fin de la troisième, j'ai choisi cette filière pour une raison qui m'est inconnue :arrow2: et j'ai eu mon bep. Cette filière ne me plait pas du tout et je voudrai passer un bac ES en candidat libre pour l'année prochaine car je voudrai faire un métier qui me plait.

Je voulait que vous me conseillez sur quelles livres je pouvais travaillé pour m'aider à me préparé pour le bac et comment m'inscrire pour les epreuves en candidat libre.

Merci d'avance.
 

kelly taylor

New Member
Il faut passer par les cours par correspondandance le cned. Tu peux te renseigner sur le cned.fr. Mais je te conseillerai de passer le bac dans un lycée.
 
M

Molly

Guest
il faut suivre les cours dans une ecole par correspondance par exemple CNED; il faut travailler dur; et en novembre il faut s'occuper de l'inscription aux examens dès novembre en allant sur le site de accademie , après tout va tout seul.
 

chinatown1212

New Member
Il vaut mieux de passer ton bac dans un lycée, l'étude par correspondance est un peu compliquée ! Bonne chance !
 

Ca peut vous intéresser