pduc à quick ou mc do

fannym

New Member
Salut à tous,
je voudrais savoir si il y en a qui font leur stage pduc au quick ou au mc do parce que là je suis en train de chercher un stage.
Est ce que c'est aussi facile de se faire prendre en stage que de trouver un boulot dans ces uc.
Est ce que vous vous faites "exploiter" ou est ce qu'ils vous laissent bosser sur votre projet?
Quel est votre projet dans ces uc?
Voila, merci de vos réponses
 

mojo

Best Member
Je te le déconseille. Moi, mon directeur m'avait dit qu'ils ne prenait pas de stagiaires (sauf les stages de 4e où ils collent les stagiaires en salle pour éviter d'avoir une formation à faire).
 

Raza

New Member
Ca dépend si c'est un resto franchise ou compagnie.
Si c'est un franchisé il va t'exploiter
 

fannym

New Member
merci pour vos réponse rapides.
C'est ce que je me disais mais je préférais avoir une confirmation
Je pense que je vais chercher ailleurs!
 

ludi13

New Member
Bonjour,
Franchement, moi je suis responsable LSM (marketing) chez mcdo et je fais mon pduc chez mc do mais je suis employée et j'ai un certain grade depuis peu, et les stagiaires que nous prenons sont des collégiens , c'est plus pour de l'observation et vont participer aux taches les plus ingrates pendant les rush (heures de pointes) , donc pour toi, vu que tu es stagiaire je ne pense pas que ton pduc soit corectement mise en place,Cependant tu peux demander on sait jamais si tu connais quelqu'un de bien placé dans l'entreprise peut etre que ca marchera, je sais pas, mais je te déconseille car je sais comment ca se passe.....
 

mojo

Best Member
ludi13 link=topic=14614.msg129043#msg129043 date=1138984568 a dit:
Bonjour,
Franchement, moi je suis responsable LSM (marketing) chez mcdo et je fais mon pduc chez mc do mais je suis employée et j'ai un certain grade depuis peu, et les stagiaires que nous prenons sont des collégiens , c'est plus pour de l'observation et vont participer aux taches les plus ingrates pendant les rush (heures de pointes) , donc pour toi, vu que tu es stagiaire je ne pense pas que ton pduc soit corectement mise en place,Cependant tu peux demander on sait jamais si tu connais quelqu'un de bien placé dans l'entreprise peut etre que ca marchera, je sais pas, mais je te déconseille car je sais comment ca se passe.....

+1, quand j'avais fait mon stage, je travaillais là bas aussi, sinon, ils prennent pas.