pduc correction en ligne

dirtycreative

New Member
Voila je vous explique la grosse galère : j'ai du mal avec mon dossier pduc, je l'ai rendu et dés la premiere fois il fallait que je recommence tout...c'est fait et la sur ma correction que je qualifierai de pourrie je comprend qu'il faut que je refasse mes partie 2 et 3 pour pouvoir faire correctement mes 2 dernieres parties!
En fait sur ma correction tout ce que j'ai c'est des points d'interrogation!!!! Genre Hum? qu'est ce que c'est?
Depuis quand les profs s'etonnent sur des copies, comme si incapables de "corriger" ils se réduisent a faire "hum?"
Alors ok ça concerne peut etre que ma prof mais le pire c'est que, absent avant le debut des vacances parceque malade je donne mes 3premieres parties avec les annexes a un pote pour qu'il les passent à la prof et la surprise!!!!!! "je ne prendrai pas sa copie il avait qu'a etre là, et puis on est pas la poste!!!"
A ben bravo les profs ,ça reconforte d'etre aussi bien pris en charge!
Du coup je peut rien faire parceque si je me plaind j'aurai des sequelles au conseil et oui ça c'est déja produit....
ALor je me lamente en me disant que je ne peut pas continuer mes 2 dernieres parties puisque d'apres ma prof il faut que les 3 premieres soit valides,mais compétente comme elle est elle refuse de les corriger pendant les vacances..alors que les autres qui etaient là le vendredi de la sortie pas de probleme!!!
donc pas de correction pour mes vacances faudra attendre la rentree pour qu'elle corrige ca lentement et que je finisse par le rendre a l'etat de brouillion!
Je trouve ça degeulasse surtout lorqu'elle note les dossiers de tant en temps quant on lui rend alors ce qu'il les rendent pas parcequ'ils ont rien fait ben pas de note et moi 6.5/20 mouais pas terrible surtout pour juste3 parties.
4/20 pour un type qui bosse depuis le bebut sur son projet qui est bien rempli!! et 14/20 pour un branleur qui par hasard prend des cafés avec la prof pendant les périodes de stages!! C scandaleux!!!
Alors voila ma requete si vous avez eut le courage de tout lire...dabor merci et ensuite est-il possible de faire corriger son pduc en ligne?
La date de depot du dossier sur la convoquation est elle pour les profs ou les elèves?
Comment se rebeller face a un prof qui manifeste son incompetence?
Aider moi je vous en supplie ma priorié et d'avoir un soutien en ligne pour pouvoir avancer et faire comprendre a cette prof que sans elle je peut y arriver ou en d'autres termes qu'elle sert a rien!
Je sui desolé pour la violence que certains pourrait trouver dans ce post, je ne généralise pas mon cas mais comprenez que ça fout la rage un bts mal organisé, "a la rache" ou decidement ma prof montre son désinteret...
Julienmilene@free.fr aidez moi merci :knuppel: :tickedoff: :cry: :pascompris; :laugh:
 

dirtycreative

New Member
ok alors pour les synthetiques :j'aimerais savoir s'il y a possiblilité de faire corriger son pduc en ligne gratuitement.
Et pour le post que j'ai mis apres qui a été verrouillé ben jsai bien que c'est pas en 24h que j'aurai ma réponse mais au moins des réactions!
Allez merci d'avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
correction en ligne gratuite et à ce moment de l'année, restez optimiste mais je pense que c'est un peu mort
 

magenta

New Member
Je ne suis pas formatrice, j'ai le même statut que toi... désolé
Ce que je peut te proposer, c'est qu'on s'échange nos dossiers pour se corriger mutuellement ou se donner des idées. Si ça t'intéresse, préviens moi !
 

julienbott

New Member
je suis aussi que étudiant et en alternance en plus mais par contre je veux bien echanger la correction de dossier je suis sur qu'en s'entraidant on peut tous avoir un dossier qui défonce!!!!
 

Ca peut vous intéresser