{PDUC} en alternance dans un festival de musique

Narido

New Member
Bonjour tout le monde!

Je viens de m'inscrire pour partager nos diverses expériences dans le BTS MUC en alternance.

Je suis à l'école Pigier de Nancy et mon entreprise est une association appelée "Nancy Jazz Pulsations". C'est un festival de musique assez connu en Lorraine avec des têtes d'affiches assez prestigieuses comme Marcus Miller, Macéo Parker, Jacques Higelin. Il y a 2 ans, Alain Bashung a fait un concert avant de nous quitter.

J'ai effectué comme tâche: la gestion de la boutique qui vends produits dérivés et billetterie. De la vente d'espaces Publicitaires en B to B. Cela a été mes principales tâches à réaliser.

Donc voilà mon problème, je suis plutôt content de mon ACRC que j'ai réalisé. Mais là ,je suis en pleine rédaction de mon PDUC qui me cause un peu de soucis.
Par exemple, la présentation des offres de produits et services, la concurrence, le diagnostic interne et externe et je n'arrive pas à trouver un bon projet même si j'en ai un en tête:

- Attirer la clientèle venant des autres régions que la Lorraine.

Voilà camarades! Je fais appel à votre générosité pour m'aiguiller un peu dans la rédaction de mon PDUC et aussi pour l'oral.

Merci d'avance
 

soonasty

New Member
Re : {PDUC} en alternance dans un festival de musique

mise en place d'un site marchand ?
 

Narido

New Member
Re : {PDUC} en alternance dans un festival de musique

Le site internet existe déjà.

Que penses-tu de mon projet d'attirer une nouvelle clientèle géographique axé sur Paris en mettant en place une campagne d'affichages et sur Internet aussi.

Et pourquoi pas créer une application Iphone.