PDUC Galeries Lafayette, augmentation du chiffre d'affaires

kuligan

New Member
Bonjour,
en décembre 2005 et janvier 2006, j'ai réalisé mon stage PDUC aux Galeries Lafayette. Mon projet était : amélioration du chiffres d'affaires du département homme.

Je suis donc passé par une étude clientèle afin de comprendre les attentes des clients, et des non clients, j'ai observé les résultats internes dessinant l'ambiance interne (au travers d'autodignostics des collaborateurs) ...

j'en suis donc arrivé à la conclusion qu'une meilleure communication de l'enseigne et de son personnel envers le chaland serait adapté : un plan de formation et un plan de communication média ont donc été entrepris pour l'année 2006

Ma prof a corrigé mon dossier, et je suis arrivé à un pénible 10/20.
Je ne comprend pas ses commentaires, ses atentes... (je précise que je suis élève du CNED, et que mes appels téléphonique n'ont rien résolu à mon problème, et que les autres élèves du CNED ne peuvent m'orienter). J'ai acheté des ouvrages, lu la plupart des sujet présents ici pour m'aider ... mais visiblement je n'ai rien capté !

Est-ce qu'il y aurait un professeur qui se baladerait sur ce forum ? .... et qui accepterait de me venir en aide.

je m'investi énormément, et rater ces deux ans de formation serait pénible pour moi.

merci de considérer mon appel.

bonne journée
 

thonon74

Best Member
kuligan link=topic=19973.msg181331#msg181331 date=1143297660 a dit:
Est-ce qu'il y aurait un professeur qui se baladerait sur ce forum ? .... et qui accepterait de me venir en aide.
moi je suis pas prof mais je peux t'aider (dans la limite du possible :wink2:) si tu me demandes des choses precises