Projet PDUC aux Galeries Lafayette qui n'avance pas

liliemoonboots

New Member
Bonjour à tous
Je suis en stage aux Galeries Lafayette au service liste de mariage.
Mon projet( qui pour moi etait vraiment motivant... au depart) est de developper la communication sur les listes que propose notre service.En effet je voulais faire une campagne de communication pour que les gens sachent que l'on peux ouvrir des listes autres que mariage aux galeries.J'ai reussi a avoir un rendez avec un journaliste(connu des Galeries Lafayette)et pour le reste...
Je patauge car je ne peux rien faire!!!Ma tutrice n'a aucun temps à m'accorder(ou n'estpas tres motivée pour m'en accorder) et je peine avec la hierarchie pour pouvoir trouver des infos(souvent confidentielles),pour appeler des medias(culture d'entreprise oblige)...enfin bref ,tout ca pour dire que j'etais vraiment prete à m'investir et que maintenant je ne pense qu'a la note que pourra me rapporter ce projet et que ca se termine vite!!!...Et oui j'ai les boules car ca aurait du etre quelque chose de plaisant et c'est une catastrophe puisque je n'avance pas et parce que les Galeries Lafayette ben c'est les Galeries Lafayette!
Je sais que mon projet ne se realisera pas ...jusqu'a quelle etape dois je aller pour que mon projet soit valable :unsure:
Quelles sont les infos indispensables d'un projet de communication?...Suis je comprehensible parce que meme pour l'expliquer c'est pas simple...
Merci par avance de votre aide qui je le sais me sera precieuse
 

webm

Best Member
Le projet, réalisable ou réalisé, doit comporter les 5 étapes. Un plan de communication n'est pas un projet COMMERCIAL. Il s'inscrit simplement dans un plan d'action plus vaste qui consiste à développer les autres listes. L'idée du projet est bonne.
 

laulotte34

New Member
Le projet doit être réalisable mais ne doit pas forcément être réalisé. Quoiqu'il arrive, il faur que tu fasses les 5 étapes entièrement...
bon courage
 

liliemoonboots

New Member
Tout d'abord merci pour vos reponses si rapides.
Je vais essayer de m'en sortir non mais!
Par contre si j'ai bien compris un plan de communication ne suffit pas pour developper les autres listes.Donc il faut que j'exploite d'autres pistes meme si je ne pourrais pas les exploiter rellement finalement?

(Merci laulotte34 pour ton encouragement)