PDUC, j'ai des idées mais je ne sais pas comment commencer

xav59190

New Member
Tout d'abord Bonsoir a tous et à toutes, je me présente je suis élève en deuxième année de BTS MUC en alternance, j'alterne donc entre mon CFA et mon point de vente, Gémo, à Valenciennes! Tout se passe à merveille! SAUF que notre formateur qui est censé nous faire avancer en PDUC est continuellement absent et comme vous allez très vite le comprendre par la suite je n'ai pas beaucoup de temps pour monter le "gros" du dossier. En effet, bien que je soit dans un grand groupe j'ai tout de même une opportunité pour mon projet puisque mon magasin s'agrandit de plus de 500m² et mon boss me laisse une réelle liberté dans la réimplantation des rayons que je choisirait, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer, et c'est pourquoi je m'adresse à vous!
Merci d'avance pour vos conseilles et vos idées...
Xavier
 

xav59190

New Member
toujours pas de reponses toujours pas d'aide! A l'aide svp je sais pas comment m'y predre... rien que des petites idées des petits conseils
Merci d'avance.
 

webm

Best Member
C'est quel type de point de vente ? Pas facile en effet une redisposition des rayons. Vous avez pensé dans un premier temps à une recherche documentaires, LSA si c'est de l'alimentaire, aide aussi avec les fournisseurs etc ?