PDUC : projet fictif quelques questions.

zoomette

New Member
Bonjour,voilà je passe bientôt mon pduc,mon projet est la mise en place d'une carte de fidélité mais ce projet est fictif.La question que je me pose c'est bête mais en fait c'est comment présenter ce projet fictif?Est ce qu'on doit le préciser à un moment? ou est ce qu'il faut parler d'un bout à l'autre de ce projet comme si il avait été réalisé?même en avancant des chiffres et des "etudes" fausses finalement?
 

aspettami

New Member
Un projet peut être fictif mais doit être réalisable.Si ton projet n'a pas vu le jour ce n'est pas grave !
Projet : Ce qu'on a l'intention de faire et estimation des moyens nécessaires à la réalisation
Donc projection sur l'avenir possible :wink2:
 

zoomette

New Member
aspettami link=topic=99644.msg1117258#msg1117258 date=1244466950 a dit:
Un projet peut être fictif mais doit être réalisable.Si ton projet n'a pas vu le jour ce n'est pas grave !
Projet : Ce qu'on a l'intention de faire et estimation des moyens nécessaires à la réalisation
Donc projection sur l'avenir possible :wink2:
oui donc je n'en parle pas comme si il avait été réalisé maiscomme si il allait se faire en fait.Merci pour ta réponse,je stresse beaucoup à ce sujet!parler d'un projet qui n'a pas été mis en place c'est étrange en fait..
 

aspettami

New Member
Je prépare aussi mon PDUC pour dans quelques jours et je suis dans le même cas que toi, il faut juste que tu connaisses bien ton projet, en long en large et en travers :dacc:

EDIT: Tu peux aussi l'accompagner d'un GANTT prévisionnel ^^
 

zoomette

New Member
aspettami link=topic=99644.msg1117262#msg1117262 date=1244467911 a dit:
Je prépare aussi mon PDUC pour dans quelques jours et je suis dans le même cas que toi, il faut juste que tu connaisses bien ton projet, en long en large et en travers :dacc:

EDIT: Tu peux aussi l'accompagner d'un GANTT prévisionnel ^^
oui c'est ce que j'essaie de faire là mais je galère un peu avec gantt^^lolmerci et bon courage!
 

Ca peut vous intéresser