PDUC sur la gestion du stress des salarié

karo159

New Member
bonjour,

Je fais mon stage à CARREFOUR et le stress est assez important en grande distribution. Alors j'ai pensé faire mon PDUC sur la gestion du stress des salarié. Le stress fait perdre des millions à une entreprise. mais mes profs me le déconseille car ils trouvent cela trop théorique. De plus, je sais pas trop si cela permet de développer le CA. Qu'en pensez vous???
 

yallah5

New Member
PDUC sujet

salut :smile:

à mon avis ce n'est pas que c'est trop "théorique" c'est que, comme tu le dis au niveau du développement du CA :mellow: même juste au niveau du principe, Développement de l'Unité Commerciale... :unsure: :smile:

un ou plusieurs profs viendront infirmer ou approuver mes dires :smile:

bon courage à toi :smile:
 

webm

Best Member
Non, ce n'est pas une bonne idée de sujet. Non seulement c'est théorique comme vous dites mais en plus c'est trop éloigné de la définition de l'épreuve. Recentrez sur du commercial.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
karo159 link=topic=66997.msg713944#msg713944 date=1189285416 a dit:
bonjour,

Je fais mon stage à CARREFOUR et le stress est assez important en grande distribution. Alors j'ai pensé faire mon PDUC sur la gestion du stress des salarié. Le stress fait perdre des millions à une entreprise. mais mes profs me le déconseille car ils trouvent cela trop théorique. De plus, je sais pas trop si cela permet de développer le CA. Qu'en pensez vous???
à éviter car le but d'un pduc est de développer les marchés ou la clientèle, là c'est plus une mission de management d'acrc
 

karo159

New Member
ok merci pour ces conseils. je vais s'en doute développer un des rayons mais ce qui m'embête c'est que beaucoup de candidats font ça.
 

morgane838

New Member
salut! je suis intéressée par cette idée de gestion du stress, étant également un carrefour ça pouurait me faire une mission, que comptais tu faire pour destresser l'équipe?
merci