aide pour Pduc sur "les suggestions clients"

njem

New Member
bonjour,
je mène actuellement un projet sur les suggestions des clients dans le magasin. Je ne sais pas quelles études faire pour aboutir aux forces et faiblesses de mon entrepise. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ? merci
le but est en fait d'inciter les clients à envoyer leurs suggestions ou remarques ou questions par mail à l'entreprise pour ne plus le faire en remplissant le papier des suggestions. L'avantage est qu'ils peuvent le faire de chez eux pour ne plus etre obligé de venir au magasin s'exprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

Kdy Gordon

New Member
Re : aide pour Pduc sur "les suggestions clients"

Euhhh G sai pa si c'est une grd boite ou ps ou tu fais ton stage mai tu pourra créer qch a l'accueil qui permettrai o clients d' laisse leur adresse mail et dc detr contacter par mail!!!
J ps tro l TPS d' dvper mai gspr ktu voi sk sa donne!
O cas ou tu vois ps c le même principe k Leclerc a lancer en ce momt!!
Et jtassu k sa march bien mes parents et tte mes sr y St inscri!
 

njem

New Member
Re : aide pour Pduc sur "les suggestions clients"

Merci Kdy Gordon, je vais voir le système qu'a mis en place Leclerc pour voir la possibilité de le mettre en place. C'est vrai qu'à première vue, je ne prévisualise pas trop ce procédé. kan tu as le temps, stp donne moi un peu plus de détails:Dancing_wub:merci
 

Kdy Gordon

New Member
Re : aide pour Pduc sur "les suggestions clients"

Pe tu just me dire c koi coe enseign ou kel est leur activité que mon developpemt soi cohérent l plus possibl a sk tu pourrai envisager d' faire stp!!!
 

njem

New Member
Re : aide pour Pduc sur "les suggestions clients"

En fait je suis dans la grande distribution à Hyper U, je sais pas trop si ça te suffit ou pas (^_^)