perdue dans le choix de ma formation

angeperdu

New Member
bonjour tout le monde :mrgreen:

je suis actuellement en bts compta et jen ai marre de chez marre !!!
ca ne me plait plus du tout et j'aimerais suivre une formation pour pouvoir travailler avec les jeunes enfants.
Deux possiblités s'offrent à moi : le Greta le plus proche de chez moi ou alors le CNED...
seulement je ne sais pas lequel des 2 est le meilleur :cry:
j'aimerais bien avoir des avis de personnes ayant fait cette formation...

merci de votre aide !!
:wink:
 

corinne

Best Member
il faudrait peut-être que tu cherches un forum plus adapté à des formations petite enfance ou sociales afin d'avoir plus de réponses de personnes qui connaissent les deux dans ce secteur.
 

angeperdu

New Member
je te remercie de ta réponse mais bon je me suis adressée ici puisqu'il y a un forum sur le CNED je pensais donc avoir une réponse mais c pas grave je vais aller voir ailleurs... :-a4
 

KG

New Member
tu me sembles à bout....

comme dit Corinne sur un forum plus adapté tu recolterais des reponses plus precises sur ta formation.

va "jeter" un oeil sur le site http://www.forum.lesocial.fr

concernant le cned, la question que tu dois te poser est "suis-je capable de travailler seule ?"

bonne chance

:)
 

jess999

New Member
choisi le greta t'aura une meilleure formation. quand tu travailles seul, tu sais pas vraiment quel es ton niveau c'est pas top
 

winnie 60

New Member
le greta sa dépend ou tu vas moi j'y suis et l'organisation est pas térrible! mais c'est vrai que c'est mieux que de travailler seul chez soi!
 

emiliiiiie

New Member
En fait, c'est pas évident de dire que telle méthode est mieux que l'autre ! Tout dépend de la personne avant tout.