Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

liloone

Best Member
roxanica link=topic=104693.msg1183071#msg1183071 date=1267225368 a dit:
Un ami à moi m'a dit qu'on pouvait pas !

Bah si on t'a dit qu'on pouvait pas .... pourquoi tu reposes la question ? lol

Je suis pas sure de ma réponse .... mais pour moi les parents peuvent avoir accès à ce type d'information.


Laura31 link=topic=104693.msg1183072#msg1183072 date=1267225445 a dit:
Tu passes au banc, c'est une information publique.. donc oui ils peuvent savoir.

Elle parlait de l'information pour un éventuel divorce
 

Laura31

New Member
liloone link=topic=104693.msg1183074#msg1183074 date=1267225572 a dit:
Elle parlait de l'information pour un éventuel divorce
Autant pour moi :blush:


Le divorce est visible sur ton acte de naissance, si tes parents en font la demande ils seront...
 
P

peaceloveandlife

Guest
roxanica link=topic=104693.msg1183081#msg1183081 date=1267226050 a dit:
Meme si j'annule
Pour annuler il faut des raisons valables.
Comme il y a jugement, cela doit être également visible.

Ton vrai problème c'est que tes parents apprennent ton mariage ?
 

roxanica

New Member
J'aimerai juste que ma famille reste uni et réunie. J'ai peur qui me laissent et ne comprennent pas mon choix ! et comment le leur faire accepter !!
 

Laura31

New Member
roxanica link=topic=104693.msg1183090#msg1183090 date=1267226841 a dit:
J'aimerai juste que ma famille reste uni et réunie. J'ai peur qui me laissent et ne comprennent pas mon choix ! et comment le leur faire accepter !!
Tu sais tes parents t'aiment, ils ne vont pas te tourner le dos, explique leur tes motivations, si vous n'arrivez pas à vous parler écris leur une lettre...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Tu ne t'es pas poser ses question avant le mariage ? :blink:

Car c'est grave de vouloir divorcer pour cela. Je veux dire un mariage c'est pas qu'une signature sur un bout de papier et trois photos...

Et comme dis Laura31, rien ne vaut une bonne discussion ou bien une lettre, même si ce n'est pas facile, et qu'il faut prendre sur soi. Même si il ne l'appréciaient pas , peut être que si ils savent que vous êtes mariés ils vont comprendre qu'il y a des sentiments forts et essayont de bien s'entendre avec lui, ou du moins le rencontrer. Après l'acceptation se fera avec le temps.
 

roxanica

New Member
Je ne pense pas puisque comme je l'ai dit ils m'ont envoyer toute mes affaires à mon domicile, c'est qu'il ne veulent plus
rien savoir de moi et puis ils ont ete clair si je vais les voir c'est seule !!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Tu veux qu'ils restent unis, mais en même temps tu dis qu'il est trop tard, je ne comprend pas bien.
Je te dis juste qu'en apprenant la nouvelle, ils changeront peut être.
Et si ils ne veulent pas comprendre, malheureusement il faudra faire avec. C'est avec ton mari que tu va construire ta vie, et à bientôt 30ans, il faut savoir prendre son envole, même si c'est difficile.
Peut être par la suite, il regretteront, verront qu'ils ont eus de mauvais jugements et reviendrons vers vous.
 

roxanica

New Member
Ce qui s'est vraiment passé c'est que mes parents l'avaient vu sur photos et n'ont pas accroché, et on a continué a se voir. Ils pensent que je leur ai menti, trahi..tout ce temps
 

boby

New Member
Salut,
Bizarre que tes parents l'aient jugé sur une simple photo. C'est pas plutôt le fait qu'il soit soit papier et sans travail qui les dérange ou ses origines qu'ils n'apprécient pas forcément?
On peut comprendre une relation amoureuse sans l'accord des parents mais pourquoi t'es tu mariée si vite?? C'est lui qui en avait besoin? Tu as 25 ans, on est un minimum responsable à cet âge pour savoir ce que veut dire, le mariage, l'amour, la famille, les parents...est-ce la naïveté ou l'amour qui te font poser ces questions une fois le mariage prononcé?
 

roxanica

New Member
C'est l'amour, mais je suis déchirée entre 2 camps , j'ai l'impression que personne ne me comprends, je veux dire ma famille. J'ai peur qu'il l'accepte jamais ? et je ne sais pas quoi faire pour le faire accepter
 

roxanica

New Member
De plus je dois aller les voir pour discuter un peu et leur expliquer pourquoi je suis encore avec lui sans leur accord puisqu'il voulait qu'on finisse avec lui la relation, je ne les pas ecouter je leur ai dit que c'etait fini pour leur faire plaisir ! maisje l'aimais toujours donc ils vivent ça comme une trahison. Aussi ils m'ont fait parvenir toute mes affaires à mon domicile, donc je pense qu'ils veulent m'oublier definitivement et qu'ils ne m'aiment plus
 

Ca peut vous intéresser