petit probleme actions pro

laura64

New Member
Voila, je suis actuellement en BTS PI par alternance depuis 2 ans et la je suis un petit peu perdue car je suis dans une agence qui pratique les 4 activités mais la plus importante dans l'agence est le syndic; donc mon probleme est pour le choix de mon action dans le cadre de la transaction vente, j'ai pensé à la faire sur l'état daté mais je trouve cela un peu faible (je ne fais pas du tout de vente).
Pour mes autres actions j'ai pris en syndic: la tenue de l'AG, pour la location: location d'un T2 et enfin pour la gérance: demande de subvention sauprés de l'anah pour un propriétaire bailleur.
Merci de m'aider et de me donner votre avis pour ces actions choisies
 

pim_lr

New Member
Pour votre action Transaction, vous devez intervenir dans cette branche de l'immobilier et non une action de syndic qui est en lien avec la transaction.

Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage ou de profesionnalisation, demander à votre maitre de stage d'intégrer pendant 2 semaines, le service Transaction pour pouvoir faire une action (prospection, prise de mandant, visite, compromis de vente, ...)
 

louteha

New Member
pim_lr link=topic=48159.msg499795#msg499795 date=1171411501 a dit:
Pour votre action Transaction, vous devez intervenir dans cette branche de l'immobilier et non une action de syndic qui est en lien avec la transaction.

Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage ou de profesionnalisation, demander à votre maitre de stage d'intégrer pendant 2 semaines, le service Transaction pour pouvoir faire une action (prospection, prise de mandant, visite, compromis de vente, ...)

Petite question a mr pim,