petit rappel concernant ce forum

bonjour a toutes et a tous...

j'aimerais juste rappeler quelques points aux utilisateurs de ce forum d'été...

OUI c'est un forum de détente mais cela n'empeche en rien de faire attention a ce que l'on écrit, a l'écriture sms, à la création de posts, aux fonctions "nouveau" et "répondre" (si si, il y a une différence), aux sujets abbordés, au tact utilisé (oui je sais c'est moi qui dit ça), il y a des sujets à éviter, des mots à oublier...

Quand je vois que 15 posts ont été créés en une journée, ça fait vraiment bizarre. De plus, certains posts sont soit inutiles, soit déjà traités. Pourquoi faire un post par film alors qu'il existe déjà des posts sur les DVD ou sur le cinéma? pourquoi poster seulement un smiley ou qu'une citation?

Ceci est un forum et non un "tchat", laissez le temps aux gens de répondre, tout le monde n'est pas connecté 24 sur 24, et s'il vous plait essayez de faire des posts pertinants, et plus long que 3 mots abrégés...

ce message ne concerne que moi, j'ai réagi seulement apres avoir mesuré le taux de cheveux arrachés chez les modos et le webmaster
 

biglittletiny

Best Member
MERCI pour ce petit mot qui j'espere aura touché tout le monde.

Je n'aurais pas dit mieux OLI :wink:
 

Miss Nello

Best Member
J'avais envie de créer le même style de post Oli mais je savais pas par où commencé... Tu m'as enlevé les mots non pas de la bouche mais du clavier... !

Nan mais c'est vrai Olivier as raison, les posts ne sont guère pertinants et enrichissants ils sont surtout lassants...
 
C'est vrai qu'aujourd'hui, c'était un peu du n'importe quoi !!! :x
C'était important de le souligner, parce que j'ai été branchée tte l'après-midi et certains posts m'ont vraiment énervée!!! :twisted:
Mais tt va s'arranger rapidement, j'en ss sûre ! :wink:
 

webm

Best Member
De toutes les manières il ne faut pas oublier 3 choses :
1 - c'est un forum d'été, donc on accepte par principe les conversations ou les sujets légers (à bien interpréter).
2 - comme ce forum ne comporte pas de structure, c'est normal qu'on ait l'impression qu'il se dit (ou dise) tout et n'importe quoi.
3 - modérons, mais ne censurons pas.
 

DeadAlive

New Member
webmaster a dit:
De toutes les manières il ne faut pas oublier 3 choses :
1 - c'est un forum d'été, donc on accepte par principe les conversations ou les sujets légers (à bien interpréter).
2 - comme ce forum ne comporte pas de structure, c'est normal qu'on ait l'impression qu'il se dit (ou dise) tout et n'importe quoi.
3 - modérons, mais ne censurons pas.


Pour une fois j'adhère ! :mrgreen:
 
j'avais oublier la presence aussi des "MP" messages privés, si vous avez envie de dire quelque chose a une personne en particulier et qui n'apportera rien de particulier au post, utilisez cette fonction MP qui est instantanée...
:wink:
 

jodamienscity

New Member
:-a4 Tres bon rapelle!!!!! :-a4 Ca va etre mieux sur le nouveau forum, il y a une barre d avertissement, ca va peut etre en calmer certains! :lol:
 

DeadAlive

New Member
Ah y en a une sur le nouveau?

justement j'allais le proposer au webmaster, y a plusieurs sites comme infos-du-net.com, qui fonctionnent avec le systeme des avertissements....Ils sont visibles, ne s'effacent jamais, et au bout de 3 t banni à vie...
Bon ca n'empeche pas de se réinscrire, mais ca evite de trop bannir et d'avoir trop de réinscription, qui font que la base d'enregistrés est faussée.
 

jodamienscity

New Member
Oui la barre est juste en dessous de ton profil quand tu postes un message. Tu a ete faire un tour sur le nouveau forum??? il est pas mal serieu!!!! :-a1
 

DeadAlive

New Member
Il est vraiment temps de restaurer l'ordre sur ce forum, la moderation est bcp trop flexible !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vivement le nouveau forum et la nouvelle reglementation
 

Ca peut vous intéresser