Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

DSlucil

New Member
Dans quel pays aimeriez-vous travailler ?? Et pourquoi ?

Encore une fois tout le monde peut repondre, meme ceux qui ont "bien entame" leur vie professionnelle... :D
 

jessicaMEAUX

New Member
:arrow: bonne question.........

l'Espagne c'est pas mal, pour les horaires par exemple, on commence tôt mais on finit tôt aussi cela permet d'avoir du temps pour s'occuper de soi, ou partager du temps avec sa famille, amis etc
ca fait penser aux 35 heures tout ca lol

et le pays ou je voudrais pas bosser les states !!! (les états unis) à cause des horaires de fou, des congés qui sont rares, et de l'aide au chömage quasi inexistante... là bas faut être riche pour apprécier la vie américaine (comme on voit dans les films)
voilà pour mon avis ....
bizzz
:eek: jesssssssss :eek:
 

dodile

New Member
Moi j'aimerai travailler au Canada, la vie est moins chère qu'ici et les salaires sont plus haut, d'aileurs je sais que bien souvent ils recherchent des français. On parle aussi bien français qu'anglais, très bon pour la culture générale. Les gens sont sympathiques, nous leurs cousins. La vie doit être sympa car il ya des grands espaces, ce que je veux dire c'est la vie là bas doit être beaucoup plus cool. Je connais des personnes qui y sont, les gens ne sont pas stréssés, ce sont de grands défenseurs de la nature. Le seul inconvénient c'est qu'il fait froid très froid. Moi ça me dirait bien d'aller tenter l'aventure, si j'ai une occase why not ??
 

angel ales

New Member
j'aimerai bien l'espagne car les gens sont acceuillant mais l'angleterre m'attire aussi le seul problème c'est qu'il fait froid et il pleut et le sud me manquerai trop

pourquoi ce sondage ?
 

DSlucil

New Member
angel ales a dit:
j'aimerai bien l'espagne car les gens sont acceuillant mais l'angleterre m'attire aussi le seul problème c'est qu'il fait froid et il pleut et le sud me manquerai trop

pourquoi ce sondage ?

Parce que depuis que je suis a Dublin, je me dis que j'aimerais bien y vivre plus tard (et il ne pleut pas, fait assez chaud et tres beau contrairement a ce qu'on pourrait croire).

Et donc, je voulais savoir s'il y avait des gens ici qui "revent" de s'expatrier... comme moi :oops: :|
 
pour ma part, rester en france pour travailler est d'actualité mais si on m'offre une place en suisse je pense que j'irais car la suisse c'est assez interressant et on peut toujours habité en France...
 

angel ales

New Member
oui c'est vrai ou en belgique aussi
ce que j'aimerai c'est rester en france mais qu'elle soit mieux gérée
et la je crois que ca ne sera pas possible
 

spidger

New Member
Pour moi, ce serait l'amérique latine. Les pays sont proches de notre culture et le temps est agréable.
Ca dépayse bien !
 

pitchoune321

Best Member
je pense rester en France mais si j'avais l'opportunité j'aimerai m'expatrier en Italie, j'adore ce pays ...
M'enfin pour l'instant mes projet sont en France.
 

imported_salwa

New Member
je vois que personne pour l'instant na cité les pays d'afrique :mrgreen: moi si je devais travailler dans un pays d'Europe ca serait l' Espagne car j'aime bien la langue le pays et tout
 

Shinny

Best Member
POur ma part ce serait l'australie, mais sinon plus proche de moi(en Europe) ce serait la Suisse ou Monaco.(deux endroit de rêve pour ouvrir des petits comptes bien planqués :mrgreen:
 

cecile95

New Member
dodile a dit:
Moi j'aimerai travailler au Canada, la vie est moins chère qu'ici et les salaires sont plus haut, d'aileurs je sais que bien souvent ils recherchent des français. On parle aussi bien français qu'anglais, très bon pour la culture générale. Les gens sont sympathiques, nous leurs cousins. La vie doit être sympa car il ya des grands espaces, ce que je veux dire c'est la vie là bas doit être beaucoup plus cool. Je connais des personnes qui y sont, les gens ne sont pas stréssés, ce sont de grands défenseurs de la nature. Le seul inconvénient c'est qu'il fait froid très froid. Moi ça me dirait bien d'aller tenter l'aventure, si j'ai une occase why not ??

Les salaires ne sont pas aussi haut qu'en france (peut etre que ça depend de ton métier) mais c'est vrai que la vie est mon chere! Mon cousin est la bàs, il dit que les gens sont tres aimables par rapport à la france
 
j'aimerai bocoup faire ma vie en Australie... cpeut etre qu'un reve pour le moment mais qui sait. Sinon il est vrai que j'adore Paris, je ne pourrais d'ailleurs pour le moment pas m'en passer......mais je me passerai bien du sal temps qu'il fait aujourd'hui, vous me suivez?!
voila.
 

Ca peut vous intéresser