Petit soucis sur Sphinx

Delf

New Member
Bonjour à tous et à toutes !!!
J'ai une enquête à faire sur Sphinx. Donc, j'ai tout d'abord créer l'enquête, saisi les réponses.
Sinon, comment fait-on pour exporter le questionnaire vers Word pour faire une mise en page comme on veut. Car normalement, dans le menu Fichier, il doit y avoir "Exporter un fichier" et dans mon sphinx, il n'y a pas ça à part "Enregister sous..." Donc, quand je faix "Enregistrer sous...", j'arrive dans un menu où je peux effectuer divers choix : faire une sauvegarde de l'enquête, faire une copie du questionnaire, exporter les données et exporter les résultats.
Quand je choisi "faire une copie du questionnaire", dans un fichier texte, j'ai bien mon questionnaire mais il n'est pas sous Word, il est sous bloc notes :wacko:
Au secours, aidez-moi svp :cry:
 

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
Dans le menu "Fichier", cliquer sur la commande "Inclure dans un rapport"
@+
 

Delf

New Member
Je viens de faire "Inclure dans un rapport", ca commence à transférer mais ce message apparait : "Nom ambigu détecté : Type DDE" puis un autre message apparait : "Le traitement de texte ne répond plus (16389) Arrêt du paln de dépouillement.
C'est quoi ce binzzzzzz ????? :cry:
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Quelle version de Sphinx et de Word as-tu?
Quel nom as-tu donné pour créer ton repertoire d'enquête?
@+
 

Delf

New Member
Salut,
alors la version de sphinx est v.4.0 e c'est un Word 2000 que j'ai.
Sinon, mon ordi me propose Prepara1.doc comme nom quand je veux que mon questionnaire soit envoyé vers Word.
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Pour le message d'erreur, je sèche.
Eventuellement, ce que tu pourrais essayer de faire, tu ouvres Word et tu fermes le document1.
Ensuite tu ouvres Sphinx et tu lances la création du rapport.
Peut être que, mais sans garantie de résultat.
@+
 

Delf

New Member
Ok, merci Vestale !!!
Je vais essayer et je vous tiens au courant...
Espérons que ca marche sinon, tant pis mais bon, si le jour de l'exam, on me demande justement d'envoyer un questionnaire sur Word et que ça beugue, que va pense le jury ???? :blink:
 

Delf

New Member
Ca me rassure !!!
Sinon, j'ai essayé ce que vous m'avez dit et ça marche po !!!! :wacko:
Tant pis, je laisse tomber car j'ai d'autres logiciels à revoir.
Merci de vos réponses Vestale
A+ et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser