petit soucis!!!

meryam

New Member
Bonjour,
J'ai élaboré une enqûete de satisfaction en groupe et en collaboration, cependant il y a eu un petit problème. L'entente n'était pas bonne et il y a eut un soucis avec la diffusion des doc.
J'ai quand même gardé des mails, fiches téléphonique, j'ai élaboré le questionnaire en français avec mes collègues, j'ai fait la traduction en anglais...cependant on ne m'a remis que les résultas avec graphiques et j'ai fais le commentaire des résultats.
Mon book est terminé et aujourd'hui je me demande si je ne peut pas revoir ma fiche bilan en mettant action réalisée seule et en collaboration, car j'ai fait les rapports, prospection hôtel,grande partie de l'élaboration du questionnaire...
Mais puisque ça n'est pas moi qui ai procédé au dépouillement et à la réalisation des graphiques est ce défendable le jour de la présentation à l'orale.
Merci pour vos conseils.
 

LaChipy78

New Member
SAlut,

Bien sur que c defendable le seul souci est que tu doit faire comme si tu avais tout fait seule donc si tu sais comment se passe un dépouillement et comment on fait des graphiques ya aucun problème.

Bon courage
 

meryam

New Member
Bonjour,
Pour le dépouillement et graphique il n'y a pas de problème, c'est acquis, mais pour la fiche bilan, que dois je faire?