Petite question ??

choup59

New Member
Est-ce vrai que si l'année d'avant les éléves ont eu un sujet compliqué, l'année d'aprés il est plus abordable??
J'ai entendu cela dans quelques couloirs du lycée ??

Car d'aprés ce que nous à dis le prof' de droit, le sujet de l'année derniére était tordu ??

Les "examinateurs" peuvent-ils revoir leur barême si ils trouvent que le sujet donné n'étais pas simple ??

Merci pour vos réponses !! :smile:
 

saba5

Best Member
choup59 link=topic=36694.msg379369#msg379369 date=1158936866 a dit:
Est-ce vrai que si l'année d'avant les éléves ont eu un sujet compliqué, l'année d'aprés il est plus abordable??
J'ai entendu cela dans quelques couloirs du lycée ??
Comme tu le dis si bien se sont des bruits de couloirs, rien de plus! y'a rien d'officiel donc on ne sait jamais!
choup59 link=topic=36694.msg379369#msg379369 date=1158936866 a dit:
Car d'aprés ce que nous à dis le prof' de droit, le sujet de l'année derniére était tordu ??
Le sujet de 2006, je ne l'ai pas trouvé tordu du tout, il était super simple c'est tout.
Même si tu ne connaissais pas tes cours, tu pouvais faire un developpement à peu près correct. :wink2:
 

Adachi

Best Member
choup59 link=topic=36694.msg379369#msg379369 date=1158936866 a dit:
Est-ce vrai que si l'année d'avant les éléves ont eu un sujet compliqué, l'année d'aprés il est plus abordable??
J'ai entendu cela dans quelques couloirs du lycée ??
Ce sont des rumeurs qui ont toujours circulé. A mon avis c'est totalement faux, et si c'était vrai, je pense pas qu'on nous le dirait. :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser