Petites etoiles à coté du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sendo

New Member
compris. :cool:
Pas très explicite dans tes explication Ys... :laugh:
Je rigole... ne supprime pas mon message, je sai que vou pouvez le faire. :laugh:
 

Ys

New Member
Sendo link=topic=7916.msg77045#msg77045 date=1133476284 a dit:
compris.  :cool:
Pas très explicite dans tes explication Ys...  :laugh:
Je rigole... ne supprime pas mon message, je sai que vou pouvez le faire.  :laugh:

Bah j'ai pas d'autres explications à te fournir malheureusement!
 

Sendo

New Member
Merci de pour ton aide. La galère compagnie se couchera moin bête ce soir ! :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
sendo, quand tu es supporter on te file des pompoms, on te fait des couettes et tu danses pour nous. :wink2:
 

chacha

Best Member
Nessscafe link=topic=7916.msg77075#msg77075 date=1133478635 a dit:
sendo, quand tu es supporter on te file des pompoms, on te fait des couettes et tu danses pour nous.  :wink2:

D'ailleurs si ça interesse quel qu'un je vend les miens, j'ai passé le stade j'en ai plus besoin :laugh: :laugh:
et le jour ou tout le monde dans je veux bien voir ça :laugh: :laugh: :laugh:
ok ok ok ok
booooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
:fleche: (j'en suis consciente !!! c'est déjà pas mal :fleche: )
 

morice

Best Member
Sendo link=topic=7916.msg77045#msg77045 date=1133476284 a dit:
Je rigole... ne supprime pas mon message, je sai que vou pouvez le faire.  :laugh:

Seuls les modos et le webmaster le peuvent, nous petits BM ne pouvont pas supprimer les messages... :laugh:
 

Ys

New Member
morice link=topic=7916.msg77194#msg77194 date=1133515119 a dit:
Seuls les modos et le webmaster le peuvent, nous petits BM ne pouvont pas supprimer les messages... :laugh:
Ha bah super on va plus être crédible maintenant (Morice ont t'as dit de rien dire sur les Bm!)
 

morice

Best Member
Il n'y a pas de jauge assez grande pour ton ego Cyber? allz envoyez lui encore une rasade de bisous sinon il va faire la tronche! :laugh: :wink2:
 

filoute

New Member
morice link=topic=7916.msg76605#msg76605 date=1133453490 a dit:
Et si t'es gentille avec tout le monde, bah tu fais comme moi, tu gagnes des petits coeurs!!!

Après tu gagnes unebannière avec marqué modo dessus, et là tu peux rigoler avec ceux que t'aime pas en virant les messages...ok Salwa je suis gentil, tu me vires pas mon message hein? :laugh:

Trop bien c'est cool ça, moi aussi j'aimerai bien avoir des coeur comment faire ? On peut sauter des échelons lol ? :biggrin:
 

thomas72

Best Member
filoute link=topic=7916.msg79609#msg79609 date=1133789047 a dit:
Trop bien c'est cool ça, moi aussi j'aimerai bien avoir des coeur comment faire ? On peut sauter des échelons lol ? :biggrin:
ll faut coucher ... :knuppel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser