Peut on demander un report de la date de passage ???

melcarte

New Member
Bonjour,

voila je passe le 19 juin l'oral de CPAP, or ce jour j'ai un entretien d'embauche dans une banque pour ma licence en alternance. Et il me propose aucune autre date. Sa me coince beaucoup car c'était une piste sérieuse.

Il y a un moyen de repousser son orale un autre jour ??

Merci
 
L

luna75

Guest
vois avec le lycée pour voir si tu peux décaler ton horaire de passage mais bon perso je ne suis pas certaine que ca passe.
 

liloone

Best Member
luna75 link=topic=84332.msg935678#msg935678 date=1212862255 a dit:
vois avec le lycée pour voir si tu peux décaler ton horaire de passage mais bon perso je ne suis pas certaine que ca passe.

moi non plus car il doit pas etre le seul.

C'est plus simple selon moi d'expliquer réellement la situation à la banque ! Ils ont l'habitude que les jeunes passent leur exam
 

patrice084

Best Member
melcarte link=topic=84332.msg935671#msg935671 date=1212861519 a dit:
voila je passe le 19 juin l'oral de CPAP, or ce jour j'ai un entretien d'embauche dans une banque pour ma licence en alternance. Et il me propose aucune autre date. Sa me coince beaucoup car c'était une piste sérieuse.

Les actions se passent en principe sur 3/4 jours. Il est techniquement possible de changer de jour, il faut pour cela que vous en fassiez la demande au responsable des examens (le chef des travaux). Autre solution, trouver un camarade (si vous en connaissez) qui accepte de changer avec vous, mais bien sûr toujours avec l'accord du chef des travaux.
 

melcarte

New Member
ok merci, je vais appeller dès lundi à la maison des examens d'arceuil !! je pense qu'il pourront m'orienter !!
par rapport à la banque, ils m'ont expliquer qu'ils vont pas tous décaler juste pour moi. Pour eux y'a d'autres candidats en liste !!
tant pis, si sa ne marche pas !
:embarassed:
 

melcarte

New Member
Patrice084 link=topic=84332.msg935741#msg935741 date=1212867764 a dit:
Les actions se passent en principe sur 3/4 jours. Il est techniquement possible de changer de jour, il faut pour cela que vous en fassiez la demande au responsable des examens (le chef des travaux). Autre solution, trouver un camarade (si vous en connaissez) qui accepte de changer avec vous, mais bien sûr toujours avec l'accord du chef des travaux.

Comment je dois faire pour connaître le responsable des examens ??
 

patrice084

Best Member
melcarte link=topic=84332.msg937203#msg937203 date=1213027970 a dit:
Comment je dois faire pour connaître le responsable des examens ??

Vous téléphonez au lycée où vous passez vos épreuves et vous demandez à parler au chef des travaux, responsable du BTS AG. S'il n'est pas disponible demandez son nom et quand vous pouvez le contacter.