peut-on m'aider niveau présentation !

nikollah

New Member
:oops: Vous allez me trouver arriviste ou autre... Mais voilà, j'ai de gros soucis niveau présentation des dossiers... Je n'ai aucune idée de comment présenter mes actions... Et pourtant, certains d'entres vous m'ont déjà aidés à trouver des sujets... Bref, si il y a une personne d'entre vous qui veut bien m'envoyer un exemple d'action pour voir comment le tout à été présenter, je lui saurait vraiment très reconnaissant... Merci d'avance... :oops:
 

STEPHANIE31

New Member
je ne peux pas t'envoyer mes dossiers de présentations car ils sont trop gros et ca passerait difficilement par ordi donc je vais essayer de te donner deux ou trois tuyaux...
- pour les polices décritures BANNI la time nexs roman: tu dois etre orignial sans pour autant etre farefelu vois tu ce que je veux dire?
- un peu de couleur pour faire ressortir une info importante comme par un exemple un CA négatif (je dis nimporte quo en exemple)
- pour ranger mes actions j'ai des sous chemises dans une y a les conventions, la fiche bilan, mon exposé, dans une autre mes docs d'annexes, dans une autre il y a le reste de mon projet que j'ai pas utilié pour présenter moon AP.
- utiliser des images peut etre aussi bien comme pou les pages de garde par exemple

voila ce sont les conseils que je peux te donner...