Peut-on donner les véritables chiffres d'activité sans prb de confidentialité?

Rion

New Member
:unsure:Je ne sais pas trop comment faire!!! Dois-je modifier les chiffres et préciser qu'ils sont donnés à titre d'exemple???
Help me please!!!
 

popeye

New Member
je fais mon stage dans une agence d'interim ou les chiffres sont classés SECRET DEFENSE mdr.J'ai eu 2 possibilités:
chiffres datant de 2 ans.
lettre de ma directrice d'agence pour l'oral qui explique que je ne peux pas divulguer certaine donnée confidentielle.
bon courage :excl: :dacc:
 

Tom Ford

New Member
as tu demandé à quelqu'un dans ton entreprise? c'est eux qui t'ont dit que tu n'avais pas le droit de divulguer certaines choses??
si c'est le cas je pense que soit tu change les chiffres comme tu dis en précisant bien lors de l'oral que tu les as changé et comme popeye demande une lettre écrite comme quoi tu n'as pas eu la permission de divulguer ces informations (tu peux aussi reprendre les chiffres des années passée comme exemple au lieu d'en inventer de nouveau)...

Bonne chance en tout cas :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
dans le cadre de la signature d'une convetion de stage cette notion est bien souvent indiquée, en alternance c'est aussi expliqué comme ça par le resp de centre
maintenant honnetement, avec la plupart des sites style societe.com on a pas mal d'infos déjà donc rien de très secret n'est révélé à un jury qui enpls s'en bat souvent pas mal