Peut-on passer d'un bts Assistant manager et poursuivre avec une licence bancaire?

Hanyamagh

New Member
Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de bts assistant de manager je souhaiterai poursuivre jusqu'à son obtention cependant j'aimerai poursuivre mes études en effectuant une licence professionnel banque est ce possible? On m'a informer que non car le bts Assistant de manager ne dispose pas d'une matière négociation relation client, cependant j'aimerai en être sûr pouvez-vous me répondre au plus vite car si ce n'est pas le cas je me réorienterai l'année prochaine.
 

engels

New Member
Re : Peut-on passer d'un bts Assistant manager et poursuivre avec une licence bancair

Un ami a pu faire cette licence apres ce BTS donc oui cela est possible selon l'université où tu postules
 

PE-G

New Member
Re : Peut-on passer d'un bts Assistant manager et poursuivre avec une licence bancair

Oui c'est possible. Cependant il te faudra des notes bien meilleurs que les autres.

Pour illustré mes propo je prend exemple sur l'université de Rennes où je connais beaucoups de personnes qui ont postulé:
- Une personnes avec 12 de moyennes sur un BTS Banque à été accepté
- Une personnes avec 13.5 de moyennes avec un BTS NRC à été refusé pour 'niveau insufisant'

Or, le NRC on déja du commercial, toi non =/

Après sur le forum tu peux voir que beaucoup de personne utilise la Licence pro comme réorientation, comme une personnes qui à fait psycho avant. Il faut prendre ta décision suivant tes notes. En tout cas essaye de faire des stages en bac ou d'y travailler l'été ça aide beaucoups !