Peut on utiliser le dictionnaire a lepreuve danglais ??

drogba13

New Member
J'ai vu je ne sait plus ou qu on pouvait utiliser le dictionnaire danglais a lepreuve de bts est ce vrai ??
 

nichot

New Member
drogba13 link=topic=18405.msg167182#msg167182 date=1142134411 a dit:
J'ai vu je ne sait plus ou qu on pouvait utiliser le dictionnaire danglais a lepreuve de bts est ce vrai ??
Oui tout a fait on a le droit d'un dictionnaire Francais/anglais pour l'epreuve ecrite d'anglais mais pas pour l'oral par contre... Alors je conseil a tout le monde d'en prendre un ca peu etre un gros avantage si on compren rien en anglais mais en meme temps faut faire gaff car ca peu etre une grosse perte d temps si on recherche trop de mot... Donc tout ca est a gerer....

Bon courage a tout le monde pour les exams car ca arrive a grand pas
 

drogba13

New Member
nichot link=topic=18405.msg167188#msg167188 date=1142136812 a dit:
Oui tout a fait on a le droit d'un dictionnaire Francais/anglais pour l'epreuve ecrite d'anglais mais pas pour l'oral par contre... Alors je conseil a tout le monde d'en prendre un ca peu etre un gros avantage si on compren rien en anglais mais en meme temps faut faire gaff car ca peu etre une grosse perte d temps si on recherche trop de mot... Donc tout ca est a gerer....

Bon courage a tout le monde pour les exams car ca arrive a grand pas

sinon lepreuve en oral se passe comment ? elle consiste en quoi ?
 

nichot

New Member
drogba13 link=topic=18405.msg167192#msg167192 date=1142136944 a dit:
sinon lepreuve en oral se passe comment ? elle consiste en quoi ?
Je sais pas si c'est la meme pour tout le monde mais pour moi et donc le BTS M.U.C. on a une presentation de soi et de l'entreprise ainsi que de son avenir puis un texte a etudier. Le texte tu a 20 min pour le preparer avant le passage a l'oral. Et l'oral d'anglais ce passe le meme jour que l'oral pour le P.D.U.C.
 

Ca peut vous intéresser