Peux on choisir son numéro sfr

noila

New Member
je souhaite changer de num, et je voulais savoir combien ca va me coûter et si je peux choisir mon numéro ?
 

samialeslie

New Member
Combien ça va te couter quoi ?
Tout dépend ce que tu choisis. Tu dois résilier ta ligne et en prendre une nouvelle.
Choisir son numéro est devenu quasiment impossible vu la pénurie de numéro de téléphone. Tu auras peut être le choix entre deux proposés.
 

evamy

Best Member
samialeslie link=topic=73596.msg794169#msg794169 date=1198883305 a dit:
Combien ça va te couter quoi ?
Tout dépend ce que tu choisis. Tu dois résilier ta ligne et en prendre une nouvelle.
Choisir son numéro est devenu quasiment impossible vu la pénurie de numéro de téléphone. Tu auras peut être le choix entre deux proposés.

Tu pourras pas le chosir je pense, juste faire une dénumérotation et un autre numéro te sera attribué.

De toutes façons si tu as un forfait c'est dénumérotation, et si c'est une offre prépayée c'est rachat d'une carte sim.
 

Olivier31

New Member
Non mais la question n'est pas celle là (je crois).
Elle veut juste changer de numero et donc abandonner son 06 actuel pour un NOUVEAU mais avec comme option de choisir un 06 simple a retenir par exemple. ex : 06 12 06 12 06.

Tu ne peux pas choisir, les numeros sont déjà donnés, au mieux et ce sera à la discretion du vendeur, il te fera choisir entre 3 "lots" qu'il a en stocks (mais il doit tout déballer pour cela)...
 

samialeslie

New Member
Olivier31 link=topic=73596.msg794650#msg794650 date=1198949938 a dit:
Non mais la question n'est pas celle là (je crois).
Elle veut juste changer de numero et donc abandonner son 06 actuel pour un NOUVEAU mais avec comme option de choisir un 06 simple a retenir par exemple. ex : 06 12 06 12 06.

Tu ne peux pas choisir, les numeros sont déjà donnés, au mieux et ce sera à la discretion du vendeur, il te fera choisir entre 3 "lots" qu'il a en stocks (mais il doit tout déballer pour cela)...
+1
 

Ca peut vous intéresser