imported_P THIBERGE
New Member
Bonjour, pour répondre à une question souvent posée , voici une suggestion ( je précise qu'il ny' a aucune règle officielle à ce propos) e plan d'ACA
1- POur une AR
- une age de garde avec la catgéorie d'aca ( ar, ac, ai) , le titre , le logo et nom commanditaire, la durée de l'action ,vos noms prénoms, session
- une page sommaire avec les parties
+présentation du commanditaire ( une fiche d'identité, puis un bref historique, puis un organigramme dans lequel vous apparaissez)
+ problématique ( le besoin du commanditaire expliquépar un contexte commercial)
+ la méthodologie ( obj quantitatifs, qualitatifs, planning prévisionnel des taches et budget prévisionnel, moyens)
+ le déroulement ( les tech commerciales employées pour accomplir les taches du planing)
+ les résultats ( quanti, quali, planning et budget réels, suivi de l'action peu de temps après)
+ bilan ( pour l'entreprise et pour vous)
vous y placerez des doc de trois types
- brouillons ( qui illustre votre cheminement, ex un questionnaire test puis modifié)
- probants ( le max de preuves possibles)
- intermédiaires ( des visuels tels courbes graphqiues etc.. Plus des photos, catalogues etc.. L'aca est un orl , il ne faut pas lire le dossier)
Je vous conseille de palcer les annexes au fur et à mesure pour les expliquer au fur et à mesure- plus interactif
2- pour uen ac c'est le meme plan sauf que l'on distingue dans les obj ( et résultats) vos obj de ceux du comm s'ils sont différents
3- pour une ai
contexte ( répond aux questions où et quand) contact ( qui) infos présentées/ action menée ( quoi) intéret comemrcial ( en quoi est-ce une aca)
estce clair?
1- POur une AR
- une age de garde avec la catgéorie d'aca ( ar, ac, ai) , le titre , le logo et nom commanditaire, la durée de l'action ,vos noms prénoms, session
- une page sommaire avec les parties
+présentation du commanditaire ( une fiche d'identité, puis un bref historique, puis un organigramme dans lequel vous apparaissez)
+ problématique ( le besoin du commanditaire expliquépar un contexte commercial)
+ la méthodologie ( obj quantitatifs, qualitatifs, planning prévisionnel des taches et budget prévisionnel, moyens)
+ le déroulement ( les tech commerciales employées pour accomplir les taches du planing)
+ les résultats ( quanti, quali, planning et budget réels, suivi de l'action peu de temps après)
+ bilan ( pour l'entreprise et pour vous)
vous y placerez des doc de trois types
- brouillons ( qui illustre votre cheminement, ex un questionnaire test puis modifié)
- probants ( le max de preuves possibles)
- intermédiaires ( des visuels tels courbes graphqiues etc.. Plus des photos, catalogues etc.. L'aca est un orl , il ne faut pas lire le dossier)
Je vous conseille de palcer les annexes au fur et à mesure pour les expliquer au fur et à mesure- plus interactif
2- pour uen ac c'est le meme plan sauf que l'on distingue dans les obj ( et résultats) vos obj de ceux du comm s'ils sont différents
3- pour une ai
contexte ( répond aux questions où et quand) contact ( qui) infos présentées/ action menée ( quoi) intéret comemrcial ( en quoi est-ce une aca)
estce clair?